[Alligator] Administration / Modération...

11-08-2005
Fini la hiérarchie parmi ceux qui s'occupent du site, tout le monde est maintenant au même niveau, il n'y a plus ni webmaster, ni administrateurs, ni modérateurs ... Tout le monde se retrouve sous l'appellation Equipe Zliton (ou Zliton Team pour les forums anglais).

Le joueur est au coeur de cette restructuration, et en tant que joueur vous allez bénéficier de quelques fonctions d'administration plus poussées.

Vous allez désormais avoir accès à la liste de vos 30 dernières connexions (sur les 30 derniers jours).

Vous bénéficiez maintenant de la possibilité de savoir qui est multi-comptes avec qui.

La fonction de signalement d'un sujet sensible évolue, vous pourrez maintenant consulter (sur une nouvelle page prévue à cet effet) les remarques que vous avez envoyées, ainsi que les réponses effectuées par notre équipe de modération (c'est un système de billets) qui arrivera dans les prochains jours !

11-08-2005
c'est la fin de la lute des classes, tout le monde au même niveau
(enfin presque faut bien que tout le monde ne puisse pas faire n'importe quoi...)

C'est la lutte finaaaaale ;
Groupons nous et demain
L'Internationnaaaale
Sera le genre humain.

(ok je sors ,.... )

11-08-2005
Toi t'es le roi ! Waouhhhhhhhh ! C'est la révolution Very Happy
Comme dit Toto fait dodo :

"Du passé faisons table rase
Foule, esclaves, debout, debout
La monde va changer de base
Nous ne sommes rien, soyons tout!...."

(euh... je sors aussi....)

11-08-2005
C'est géniale Nini mais j'ai une question:
Ceux qui était admin avant, ont ils le même droit que les anciens modo?
Enfin bref, en résumé: Tout le mode qui son dans "L'équipe Zliton" sont tous égaux?

11-08-2005
CandyCity a écrit:

C'est géniale Nini mais j'ai une question:
Ceux qui était admin avant, ont ils le même droit que les anciens modo?
Enfin bref, en résumé: Tout le mode qui son dans "L'équipe Zliton" sont tous égaux?


Tout le monde n'a pas exactement accès aux mêmes fonctions d'administration, de manière à répartir les charges sur l'ensemble de l'équipe, mais pour répondre ... simplement : oui !!
Répondre