[hebergement] Coupure du site

13-08-2005
Zliton.com change d'hébergement !
Il est donc à prévoir une coupure de l'accès au site lundi 15 août pendant la journée d'une durée de 6 heures maximum. Je ne sais pas encore à quelle heure aura lieu cette coupure, mais je m'efforcerai de la rendre la plus courte possible.
j'espère que l'on aura plus de chance avec cet hébergeur, qu'avec l'autre Wink



Dernière édition par Niamor le 13-08-2005; édité 1 fois

13-08-2005
Oyo
Euh Niamor, je sais que je suis pas mal déphasé en ce moment, mais d'après ce que me dit l'horloge de mon pc on est le 13 août...et on est samedi, pas lundi... L'air de rien

Alors c'est quand, aujourd'hui ou lundi la coupure ?

[Edit Niamor] désolé c'est vraiment lundi (15) je me suis planté dans les jours, pas facile tous les jours sont pareils ^^'

13-08-2005
UP

14-08-2005
Up ? Pourquoi up ? Il est déjà quasi tout en haut ton topic ?
Attention au flood, hein, je vais sévir !
Tout ça pour augmenter ton nombre de messages L'air de rien

14-08-2005
oui, mais c'est important, alors il faut bien l'UPer de temps en temps, pour s'assurer que tout le monde est au courant !

14-08-2005
C'est vrai ça, tu as raison Chef !

Uppons mes amis, uppons !

Paye un coup

14-08-2005
L'ancien

14-08-2005
Euh, c'est au sujet de la coupure du site, j'ai une p'tite question. Vous allez le couper en combien de morceaux ? Pété de rire



J'suis déjà dehors

14-08-2005
Mmmhhh...

/ignore Poiuytre

Comprends rien !

14-08-2005
Pleure aTCHouuuuuuMMM....euh... P'tite larme

14-08-2005
Up

14-08-2005
j'ai fait l'acquisition d'un nouvel espace d'hébergement dans l'après midi, et ça a l'air sympa, pour le moment je lutte pour déplacer tout ce que je peux sans couper le site, mais il est possible qu'après je bloque l'utilisation des MP puis le forum sans arrêter le site de manière à déplacer les messages puis couper le site que pour ce qui est vraiment essentiel ... à suivre !

14-08-2005
c'est en bonne voie, plus que quelques heures avant la coupure !

14-08-2005
/me perturbationnée

d'habitude c'était des sujets coucouuuuuuuuuuuuu pis là c'est un sujet up O__°

Bon ben UP à tous alors Very Happy

14-08-2005
Le plus probable est que la coupure ait lieu entre 9h et 12h, heure de paris, ce jour même.
Tout semble pour le moment fonctionner correctement, avec peut-être un petit problème au niveau des taches automatiques parce qu'aujourd'hui c'est férié (ha bon ?) et je ne sais pas si les gens qui bossent chez mon hébergeur seront là pour les ajouter au serveur ! bref, à suivre !

15-08-2005
bonne nuit, à toute à l'heure L'a du mal lui

15-08-2005
hmm effectivement l'envoi de mp est impossible.... rassurez moi, ma liste d'amis, qui a disparu, va reaparaitre hein ? vous savez vers quand les mp seront possible ? mici d'avance

[edit niamor] c'est réglé, simple problème d'affichage Wink

15-08-2005
bon, tout semble ok au niveau du fonctionnement du site, il ne reste plus qu'a vérifier que les tâches automatisés sont okéééé !

merci de me signaler tout bug suspect ...

15-08-2005
Eh bien, la page du Zlimag est vide (https://zliton.com/zlimag_index.php) et dans le cimetière, les pages 2 et 3 du signe # sont inactives (https://zliton.com/cimetiere.php?ltr=#&choi=&start=25) Very Happy

15-08-2005
euh...désolée mais je crois que déjà hier la page du zlimag était vide Surprisedops:
Répondre