2 en 1 (comme le shampoing)

04-11-2005
Ixy
Bonjour,

j'ai 2 suggestions à faire...
la 1ère, d'ordre graphique, dont j'ai déjà parlé à Niamor, c'est que le bébé ferme les yeux quand il dort... (je vous jure ça me traumatise...)
la 2ème, ce serait de pouvoir faire des demis-foins avec les foins qu'on récolte... je dois acheter des demis-foins au magasin alors que j'ai pléthore de foin dans ma réserve... c'est pas logique nah ! Tire la langue

sur ce... bon séjour sur la planète zliton !!!

Au revoir.

tant qu'on y est

04-11-2005
ben voilà,tant qu'on est aux suggestions,pourquoi ne pas permettre de récolter son champ quand on le désire sans attendre les 100%.Je perds souvent du foin quand je devrais récolter en pleine nuit ou à des moments où je ne peux pas accéder à mon champ ,à cause des 1% de perte par heure

04-11-2005
Jimmy, ca a deja ete demande et refuse :

https://zliton.com/viewtopic.php?t=7744


poureviter de recolter en pleine nuit, tu as 2 methodes :
-> calcule bien le moment de la plantation : la recolte est 100h apres soir 4x24+4 -> 4 jours et 4heure apres.
si tu plantes a 10h du math, tu recoltes 4j apres a 14h.
-> tu peux aussi retarder le moment de la recolte grace a l'hiberbation.
si ta recolte est prevue a 3h du math, tu met ton compte 5h en hibernation et tu recolteras le champ a 8h (attention de ne pas etre en hibernation au moment de changement de date car dans ce cas, Zlipoule et Zlivache ne produisent pas.

05-11-2005
ha ouai le coup des demi foins j'en avais déjà parlé à Niamor une fois, il l'avait écrit sur un papier volant qu'il a du perdre depuis car il faisait pas très attention ce jour là ^^

Oui ca serait bien les demi foins ! (pour faire100 chaque jour hein lol meme si je ne le fais plus en fait)
Répondre