Zli-Pendu n°1 [remporté par Lune]

08-01-2006
MoX
Voici le premier zlipendu, donc le principe:

Il faut retrouvé la question principale et répondre à celle-ci. Le vainqueur est le premier à me donner la bonne réponse (vous pouvez retrouvé la réponse avant que la question soit fini).
Au départ je pose une question le premier qui répond correctement propose une lettre et je rempli la question principale à retrouver, etc. Le gagnant remporte 10 crêpes, et tout ceux qui ont trouvé une lettre remporte 1 crêpes par lettre. Ce jeu à lieu le dimanche après midi lorsque je suis là.

vous retrouverez les règles ----> ICI


la question à retrouvé: ------ --- -- --- -'-- --------- -- -'--- ----------- -- --- ----- -'-- ------ --- ---- -------- --- -------------

ma première question: Qui est le champion du zli-quizz 2005?



Dernière édition par MoX le 08-01-2006; édité 1 fois

08-01-2006
C'est Vaelis.

Je propose le E

08-01-2006
trop rapide ce poiuytre.............................; Very Happy

08-01-2006
MoX
Bonne réponse poiuytre

----e- --- -e --- -'-- -------e- -- -'--e -------e--e e- --- -e--- -'-- -----e --- -e-- ------e- --e ------------e

Attention, je viens de m'apercevoir d'un oubli dans la règle (j'en suis sur poiuytre va croire que c'est contre lui Razz ) mais on ne peut répondre a une question deux fois d'affiler, il faut attendre qu'un autre trouve la question suivante.

question: Quel forum a disparue il y a peu de temps ?

08-01-2006
Non mais tu vas m'faire passer pour un parano !

Pas de problème, d'habitude, c'est une seule question par jour, donc c'est logique.

[MoX] Lol désolé, non en fait celui-ci ne se déroule que durant le dimanche, enfin en théorie

08-01-2006
Zliclub ?

La lettre A

08-01-2006
Et comment qu'on fait quand on est nouveau ? ^^

[MoX] toutes les questions ne sont pas sur des événements passés

08-01-2006
MoX
Bonne réponse Mathou

----e- --- -e --- -'-- -------e- -- -'-- -------e--e e- --- -e--- -'-- -----e --- -e-- ------e- --e ------------e

lettre donnée: e, a

désolé il n'y avais pas de A

question: Quel age a mon zlitonnien?

08-01-2006
469 jours

je propose la lettre T

08-01-2006
MoX
Bonne réponse Lulune

----e- --- -e --- -'-- ---t---e- -- -'--e ---t---e--e et --- -e--- -'-- ----te --- -e-t ---t--e- --e -----t------e

lettres données: e, a, t

question: Qui est en tête de la course de zlivache actuellement?

08-01-2006
C'est zlitron vert

Je propose le n

08-01-2006
MoX
Bonne réponse Poiuytre

--nne- --- -e n-- -'-n ---t-n-en -- -'-ne ---t-n-enne et n-n -e--- -'-n ----te --- -e-t ---t--e- -ne -----t------e

lettres données: e, a, t, n

question: Qui a enlevé l'équipe de modération il y a quelque temps?

08-01-2006
c'est Niamor j'imagine ... Neutral

on va dire U

[MoX] Mauvaise réponse, tu dois attendre la prochaine question

08-01-2006
Niamor a dit lors de la révélation Alligator:

Le joueur est au coeur de cette restructuration, et en tant que joueur vous allez bénéficier de quelques fonctions d'administration plus poussées.



Donc je dis que c'est le joueur (sur zliton.com).

Je propose aussi la lettre U.

[MoX] Mauvaise réponse, l'équipe n'a pas été enlever. Il s'agit de quelque chose de plus vieux et qui touche au roleplay, tu devras attendre la prochaine question pour participer

08-01-2006
Je propose un z .

[MoX] Il faut répondre à la question plus haut avant de proposer une lettre Wink

08-01-2006
parce que Lulune m'a supplié, je vais répondre le CZC, à l'époque ou les zlipoules revendiquaient le droit de changer de couleur, et tout le tralala...

et je proposerais le S comme lettre

08-01-2006
Je propose anneliz ?


ps : si c'est bon je propose la lettre Z .

08-01-2006
MoX
Laughing
Sacré Lulune

Bonne réponse Urwendi


--nne- --- -e n-- -'-n ---t-n-en -- -'-ne ---t-n-enne et n-n -e--- -'-n ----te --- -e-t ---t--e- -ne -----t------e

désolé il n'y a pas de s

lettres données: e, a, t, n, s

Question: Qui a gagné le plus de crêpes du zliquizz en 2004?

08-01-2006
C'est : satania

[MoX] Propose une lettre Wink

08-01-2006
* saute partout complètement excité et tombe sur MoX *

c'est poiuytre !

dis dis dis c'est lui hein hein ??? L'a du mal lui

je dirais ... O si c'est lui Clap clap


( complètement fracassée L'a du mal lui )

[Edit LuLuNe] me sent bête Very Happy
Répondre