nouvelle

14-02-2006
bonjour Sad
je faisais un tour sur votre site et je me suis inscrit, le problème c'est que je ne comprend rien au jeux vous pouvais m'aider car le flood c'est quoi le rp c'est quoi c'est message qu'ont encadre et qu'on remarque en dessous c'est quoi, nous les nouveaux ont veut bien s'inscrire sur votre site mais faut nous expliquer comment sa marche sinon ont s'emmêle les crayons donc c'est pas comme ça que vous allez gardez des personne sur votre site vous voulez nous aidez là ? P'tite larme

Re: nouvelle

14-02-2006
yoyoyaya a écrit:

nous les nouveaux ont veut bien s'inscrire sur votre site mais faut nous expliquer comment sa marche sinon ont s'emmêle les crayons donc c'est pas comme ça que vous allez gardez des personne sur votre site vous voulez nous aidez là ? P'tite larme



t'es gonflée ! Si tu daignais jeter un oeil aux annonces et aux post -it (sujets en haut des forums), t'aurais déjà toutes les infos que tu cherches. Mais non, pourquoi chercher par soi même quand une bande de bons samaritains (appelés idiots par le commun des mortels) peut le faire à ta place.

le flood : comme l'avait si bien expliqué ce bon vieux khelby dans un autre sujet, c'est le fait d'inonder le forum de messages inutiles ou sans rapport. Il vaut mieux réfléchir avant de poster un message, se demander si c'est bien l'endroit ou le mettre, et s'il est vraiment utile.

le rp : initiales du terme anglais "role play" qui signifie jeu de rôle (jdr). Ca consiste à créer une histoire, le plus souvent à la 3e personne. Tu peux en voir des exemples dans le zlibac à sable, ou pour les plus doués le zlibar.

le message encadré : c'est une citation, un message dit par une autre personne et que l'on souhaite rappeler, comme je l'ai fait précédemment. On peut en créer en utilisant le bouton "citer" au dessus d'un message précédent, ou surligner un texte dans notre message et ensuite choisir le bouton "Quote" au dessus de ce que l'on écrit.

Voila, pour ce que tu demandes, et à l'avenir, soit plus aimable. Un mot gentil, une demande polie, ça fait de mal à personne et ça t'assure une réponse rapide.



Dernière édition par Urwendi le 14-02-2006; édité 1 fois

14-02-2006
Il faut chercher un petit peu par toi même. Regarde dans le forum il y plein de messages au début d'informations ... Flood et rp sont des règles de vie sur le forum. Le jeu en lui même t'est expliqué si tu mets ta souris sur les petits :???: et les petits :!!!: Pour tout t'expliquer il faudrait prendre une bonne journée, un message ne suffirait sans doute pas à répondre à toutes tes questions. Cherche un peu à comprendre par toi même et si tu as encore des problèmes fais une requête un peu plus précise sur ce que tu ne comprends pas.

Voilà tu verras c'est très amusant comme jeu on y prend vite goût même si ça peut paraître, c'est vrai, compliqué au début.
Répondre