Animateur TV

14-04-2006
Quel est le plus mauvais animateur télé d'après vous ?


Fogiel me hérisse, Arthur ne me fait pas rire (du tout) et Stéphane Bern... alors lui... je peux pas.

18-04-2006
Mmmhhh... Il serait plus simple de trouver quels sont les meilleurs ! Car ils doivent se compter sur les doigts de la main... Cela dit, je n'ai plus la télé donc je ne pourrais pas trop répondre, mais je sais que je n'aime pas Dechavane ni Michael Youn, Arthur ça passe un peu. Les autres je connais pas assez.
Le plus difficile étant de juger l'animateur objectivement, et pas en fonction de la qualité/nullité de son émission...

18-04-2006
En ce qui me concerne, j'affirme que Michaël Youn est un idot COMPLET!

18-04-2006
Zed
J'aime pas Foucault. Il a un air niais.
J'aime pas Drucker. Il a un air faux cul.
J'aime pas Benjamin Castaldi. Il a pas d'air du tout.
J'aime pas du tout du tout du tout Flavie Flament.

18-04-2006
Pour moi, le pire du pire, c'est Maurad. Il a animé un truc sur la 6 il fut un temps, c'était un mélange d'Arthur et de Michael Youn en mega pire, le tout X 2. INDESCRIPTIBLE!
Les autres sont pas terribles non plus... mais on fait avec!
Mon animatrice préférée... c'est ma zapette!

18-04-2006
Pour moi le pire c'est Cauhet (je suis pas sûre de l'écriture).
Il me fout des frissons et il m'énerve ce gars!
Mais bon chacun son truc.

18-04-2006
Tu as doublement raison: Tu as bien écrit le nom de cet... énergumène (sorry pour l'orthographe je suis pas sûr mais zlortho me le dira) et c'est vrai qu'il est énervant. Pour ma part, je ne regarde pas ses émissions (heureusement d'ailleurs).

18-04-2006
Par contre celui qui me fait délirer c'est Jean-Luc REICHMAN (pas sûre non plus de l'orthographe...) dans attention à la marche!
Je ne regarde pas souvent cette émission mais quant je tombe dessus de temps en temps, j'le trouve bien drôle!!

18-04-2006
moi j'adore Arthur car il sute sur toutes les filles qui passent dans son émission !!!!

18-04-2006
DiDjE a écrit:

Par contre celui qui me fait délirer c'est Jean-Luc REICHMAN (pas sûre non plus de l'orthographe...) dans attention à la marche!
Je ne regarde pas souvent cette émission mais quant je tombe dessus de temps en temps, j'le trouve bien drôle!!


Moi aussi! Very Happy

23-06-2006
Bataille et Fontaine C'est nul

23-06-2006
Arrêtez de regarder des trucs de m**** si vous supportez pas les animateurs,
moi je ne peux pas avoir d'avi sur les animateurs puisque je ne regarde pas les émissions où il y en a Smile

23-06-2006
Bataille et fontaine, Cauet (ça s'écrit comme ça), Dechavanne, tous les trucs people je peux pas.
Reichman j'adore, Jean-Luc Delarue aussi (mais là je garantie pas une objectivité totale).

23-06-2006
Z'aime bien Cauet moi, au moins il me fait sourire avec ces "bétises". Au moins il fait ce qui lui plaît et pas ce que les grands chefs de la télé lui demande de faire.
J'aimai bien Dechavane du temps de coucou c'est nous surtout avec Patrice Carmouze (le pauvre).

Celui que je peux pas supporter, c'est bien le m'sieur Fogiel, il manque de politesse envers ses invités (pour le peu que j'ai regardé), mais la pire restant Daniela Lumbroso, sa voix stridente et monotone m'hérisse les cils de l'oreille interne.

Personnellement je n'irai pas traiter quelqu'un d'idiot pour la seule raison que je n'apprécie pas ce qu'il fait, Michaël Youn est marrant parfois, même si d'autres il est assez lourd dans ses blagues, ça m'empêche pas de le regarder quelques fois. Au moins, il profite de la vie, gagne des sous à faire ce qui lui plaît/à envie de faire. Entre lui et Cauet, j'admire presque leur audace de faire autant de trucs que d'autres n'oseraient jamais faire (pis l'hamburger Cauet n'était pas mal du tout Slurp ).

23-06-2006
Tu as raison Gertrude, on finit par aimer ceux qui sont un peu les enfants terribles de la télé, les électrons libres... avant qu'ils ne se "rangent", rentrent dans le moule comme les autres Sad
Quant à Fogiel, il sert la soupe.... Dommage, au début sur Canal, son insolence et juste ça, était sympa. Mais les dents qui pointaient se sont allongées Very Happy Very Happy
Mais dans ce topic, il faudrait aussi séparer les "animateurs" des "animateurs-producteurs"...
Bref un grand débat finalement Wink

07-10-2007
Dechavane.. j'aime pas du tout ! Spamafote !

08-10-2007
comme tout on se lasse ; il faudrait des autres têtes ; des autres émissions

08-12-2007
Nikos Aliagas sans aucune aucune aucune hésitation !

Sa tête à claques, ses pantalons tuyau de poele tirebouchonnés sur ses chaussures pointues et vernies, son air de croire qu'il chante bien et que c un "rocker", son sens de l'humour inexistant... Enfin, il a rien pour me plaire.

Personne ne lui a jamais dit qu'on ne met pas un Perfecto avec un col roulé cachemire ?

Tire la langue

09-12-2007
Entierement d'accord avec rollertchip =)

J'laime pas du tout Evil or Very Mad

26-04-2008
je vais le mettre dans les animateurs puisqu il a une emission : PPDA
Répondre