Z'aime bien Cauet moi, au moins il me fait sourire avec ces "bétises". Au moins il fait ce qui lui plaît et pas ce que les grands chefs de la télé lui demande de faire.
J'aimai bien Dechavane du temps de coucou c'est nous surtout avec Patrice Carmouze (le pauvre).
Celui que je peux pas supporter, c'est bien le m'sieur Fogiel, il manque de politesse envers ses invités (pour le peu que j'ai regardé), mais la pire restant Daniela Lumbroso, sa voix stridente et monotone m'hérisse les cils de l'oreille interne.
Personnellement je n'irai pas traiter quelqu'un d'idiot pour la seule raison que je n'apprécie pas ce qu'il fait, Michaël Youn est marrant parfois, même si d'autres il est assez lourd dans ses blagues, ça m'empêche pas de le regarder quelques fois. Au moins, il profite de la vie, gagne des sous à faire ce qui lui plaît/à envie de faire. Entre lui et Cauet, j'admire presque leur audace de faire autant de trucs que d'autres n'oseraient jamais faire (pis l'hamburger Cauet n'était pas mal du tout
).