06-07-2006
3 ou 4 heures par jour quand ce n'est pas plus

13-08-2006
La semaine, on va dire une moyenne de 3 heures (le soir). Par contre à partir du vendredi soir, je ne me sers plus de mon téléphone, ce qui est normal puisque je passe régulièrement mes week avec les copains

13-08-2006
Moi je compte pas par jour mais par mois. Mon forfait est de 1h +1h gratuite et si j'arrive déjà à consommer mon heure que je paye c'est déjà un miracle. Y a juste l'année dernière où j'ai fait du hors forfait pour annoncer à mes amis que j'allais me marier. J'avais claqué mon forfait en à peine 5 jours, lol

13-08-2006
1h maxi, mais à ce rhytme j'explose systematiquement mon forfait... bon le bon côté j'accumule des points et je change de mobile tous les ans Very Happy (il y a 2 ans Samsung E310, l'an passé Samsung Z140, à la fin de l'année.... ben un Samsung evidement Very Happy)

13-08-2006
Avec le boulot, facile 5H jour. perso moins d'1H par jour

le telephone ca me prend le chou :p, je n'aime plus du tout

23-08-2006
Honte à moi Very Happy Je suis incapable de me passer de téléphone Spamafote !

Je consomme, surconsomme, use et abuse de cet outil, bien au delà du raisonnable L'air de rien

25-11-2007
ça varie entre quelques minutes à quelques heures, suivant mon interlocuteur Mr. Green
mais en moyenne journalière, 2 à 3 heures. Un peu plus de week

25-11-2007
Je me suis bien calmée car je monopolisais le téléphone une bonne partie de la soirée et le week end, pratiquement en continu.
Maintenant, je fais ma petite heure par jour Mr. Green

27-11-2007
je n'ai pas de portable et cela réduit les comptes mais je passe bien (en moyenne ) une heure par jour! L'air de rien

26-04-2008
1 ou 2 heures par jour ça dépend
beaucoup plus le week pcq j appelle ma famille

29-07-2008
Sa dépend de la personne qui est a l'autre bout du téléphone et avec quel téléphone j'appelle avec mon portable sa va se limiter a 10 min OH GRAND MAXIMUM !! avec le téléphone fixe qui me permet d'avoir des appel gratuit ... sa dépend de la batterie XD cette petite tien en moyenne 1h15 .....

je dirais donc en moyenne minimum 1h par jour ^.^
Répondre