A ceux qui ne participent PAS aux forums...

27-06-2006
Je suis intrigué...
Il y a pas mal de joueurs, mais très peu parmis vous tous écrivez dans le forum.
Alors cette grande question :

Pourquoi vous ne participez pas aux forums ?

Qu'est-ce qui ne vous attire pas, vous rebute ? Qu'est-ce qui vous manque ? Pourquoi cela ne vous intéresse pas ?

Pour une fois, ce sujet est entièrement pour vous ! Profitez-en pour laisser votre empreinte dans la mémoire de Zliton !

moi

28-06-2006
Moi je participe maintenant au forum mais avant au debut je ne savait commment on fesait je ne savais meme pas qu'il y avait un forum...

28-06-2006
je n'ai pas tellement le temps d'aller sur internet, je passe 5 min sur zliton le temps de m'occuper de ma vache, ma poule et mon zliton... mais maintenant que je suis repérée, je vais essayer de répondre aux sondages et autres forum autrement qu'en cochant une réponse pré-définie...

30-06-2006
En tous cas, je vois que la majorité de ceux qui ne participent pas... ne participent pas non plus au message faits pour ceux qui ne participent pas. Au moins, ils restent fidèle à cette idée de ne pas participer ! L'air de rien

oui

30-06-2006
tout a fait d'accord avec toi pyro ^^

30-06-2006
Hog
Ils viennent sur zliton seulement pour s'occuper de leur zlitonien... ou ils n'aiment pas participer, ils n'ont pas assez de temps

02-07-2006
moi, je participe de temps en temps.... mais c'est vrai que la majorité du temps, je viens juste pour m'occuper de mes zlitons! Mais il m'arrive de lire les forums. Seulement, je ne sais jamais quoi dire, ou je n'ose pas participer (étant trop timide!).

Je ne participe qu'avec ce compte, l'autre, pica, il est beaucoup plus timide, et préfère rester en couple, amoureusement.... Wink

Voilà.... Hello

02-07-2006
Je participe rarement...

En fait c'est pas que le forum rebute, c'est juste qu'on a pas le temps d'y passer ou bien que ça nous intéresse franchement pas.

Perso, j'y vais pas souvent car je vois trop de gens faire du "sms" ou faire des fautes d'orthographes intentionnelles et ça m'agace plus qu'autre chose ( d'ailleurs c'est pour ça que je forumise bien moins qu'avant ), par ailleurs les sujets ne m'intéressent pas beaucoup ( ça devient trop répétitif ) mais je répond à a ceux qui me paraissent intéressants.

02-07-2006
Je viens très souvent sur le forum pour lire les posts mais je ne participes car je ne sais pas quoi dire. En règle générale, les réponses que je pourrai donner concernant le jeu sont déjà données et les autres sujets ne m'intéressent pas énormément. Sans parler de la peur de faire des fautes d'orthographe ou de français !! J'espères ne pas en avoir fait trop pour ma première réponse lol

03-07-2006
Si tu as peur de faire des fautes, viens donc t'entrainer à la Zliécole ! Et là bas tu auras le droit de faire des fautes, et d'apprendre à les éviter ! Wink

Et pour les jeux, je suis sûr que tu as parfois des idées de réponse que d'autres n'ont pas encore proposées !

04-07-2006
lut!!!

je ne participe pas pour 2 raisons, la première est que je suis une grande timide muette de naissance qui ne sait ni lire ni écrire... la seconde est que le menu déroulant pour naviguer me fait profondément c******! au début, je trouvais très sympa ce menu déroulant... mais il s'est vite avéré usant pour ma part. donc, je me contente honteusement de nourrir mes petites bestioles. quand un titre est accrocheur sur la page d'accueil, je lis le topic. j'avoue aussi que je ne me retrouve pas dans la nouvelle communauté zlitonnienne. ce n'est pas un reproche... c'est moi qui m'en suis détachée. :/

en tout cas, je viens de découvrir le forum espagnol. je suis très heureuse de le voir ouvert, depuis le temps que j'attendais! si je trouve le courage, j'y participerais. connaissant que l'español parlé, ça sera folklo! huhu!

PS: ça aurait été judicieux d'envoyer un MP aux utilisateurs espagnols pour leur signaler l'ouverture du forum. on est pas nombreux en plus, je ne pense pas que cela aurait demander beaucoup de temps à le faire. ^^

moi j'aime

19-11-2006
Mais très souvent les messages date donc plus la peine de répondre on a pas toujours le temps non plus et en général je n'y apprends pas grand chose

24-11-2006
timidite ....
et puis vous etes tres soudes, pas facile de s'incruster,
mais je m'amuse bien en le lisant, et la plupart des questions que je me pose sont deja la, avec la bonne reponse, donc pas besoin de poster inutillement.

24-11-2006
Il n'y a pas d'incruste qui tienne! On est peut-etre soudés mais certainement pas hermétiques!
Toute participation est la bienvenue Smile Je suis une des dernieres arrivée et je me suis tapée l'incruste à long terme sans problème! L'a du mal lui
Répondre