13-07-2006
cashern ( ou un truc comme ca lol ) c'est un manga tout pourrit qu'on m'avais conseillé Sad

14-07-2006
Tite-ange a écrit:

moi si je me suis pas endormie, c'est pas grâce a l'actrice :p mais grâce a mon chéri!!!Mdr


A oui ?
C'est à dire ? Smile

[Ur'] dis donc, tu serais pas en train de flooder là ?

14-07-2006
"Mary à tout prix" jusqu'au 16 juin 22h...

je sais maintenant qu'il y a pire: "silent hill" Clap clap

15-07-2006
alone in ze dark ...
night watch ...

15-07-2006
le Titanic, c'est nul pour une seul raison :

le bateau coule a la fin

Razz Rolling Eyes Hein ? Laughing

16-07-2006
Pour moi c'est moulin rouge : je me suis endormie tellement c'est nul Comprends rien !
et le DVD, je l'ai donné à une amie qui adore Wink

17-07-2006
j'ai pas du tout aimé le film "christine" (enfin je crois) c'est un vieux film d' "horreur" tout pourri ! je pense pas qui en ai qui connaisse ...
PS: perso j'ai adoré moulin rouge

17-07-2006
Christine... la voiture possédée Diable

Alors moi ce sera : Les Tomb Raider et les Missions Impossibles

17-07-2006
si si je connais Christine, c'est une histoire de Stefen King. l'histoire etait sympa mais le film a tres mal vieilli Sad

17-07-2006
A oui ça me dit quelquechose, c'était pas une voiture qui ressemblait a K 2000 qui tuait les gens ?
Et même que avant qu'elle passe, on voyait le vent qui se mettait à souffler ?
Et quand elle a exlposé ça a fait une tête de mort ?
Je l'ai vu il y a au moins 10 ans ce film. Si moi j'avais bien aimé (pour l'époque quoi).
Il y a bien pire en tout cas.

17-07-2006
SIRIUS a écrit:

A oui ça me dit quelquechose, c'était pas une voiture qui ressemblait a K 2000 qui tuait les gens ?
Et même que avant qu'elle passe, on voyait le vent qui se mettait à souffler ?
Et quand elle a exlposé ça a fait une tête de mort ?
Je l'ai vu il y a au moins 10 ans ce film. Si moi j'avais bien aimé (pour l'époque quoi).
Il y a bien pire en tout cas.



Salut,

Pas tout à fait, il s'agit d'une Plymouth

elle avait effectivement la mauvaise habitude de tuer des gens, enfin.... surtout ceux qui n'aimaient pas son propriétaire et celles qui l'aimaient trop.... c'est selon.
Si je me souviens bien, elle n'explose pas à la fin (ce ne serait pas trop du King Wink ) mais elle est mis au rencart et l'une des denière image c'est la radio qui se rallume...... tout seule..... Diable
Très bon suspens ! Peur

[edit by myself] je ferai plus attention à ne pas partir en précisions perso la prochaine fois !



Dernière édition par mudan le 17-07-2006; édité 2 fois

17-07-2006
Le coup de la radi qui se rallume toute seule, tu ne confonds pas avec le chenillar de Kar (ennemi de Kit) dans K2000 ?
Et puis j'ai pas compris ton histoire de Plymouth ?

17-07-2006
moi c'est Apocalypse, un pseudo film de SF, gagné à un concours sur le net et vite jeté au grenier (les pov'chtites araignées... j'suis vraiment trop cruel)

17-07-2006
Plymouth = un type de voiture Wink (on t'en veux pas Zozo)

Comme autre film, hummmmmmmm en général les James Bond, tout les épisodes se ressemblent on dirait

17-07-2006
Je m'excuse d'avanse, mais je n'est pas du tout aimé "Brice de Nice". Pour un film soit disant bien, pour c'était un bide total.

20-07-2006
mudan a écrit:

[quote="SIRIUS"]A oui ça me dit quelquechose, c'était pas une voiture qui ressemblait a K 2000 qui tuait les gens ?
Et même que avant qu'elle passe, on voyait le vent qui se mettait à souffler ?
Et quand elle a exlposé ça a fait une tête de mort ?
Je l'ai vu il y a au moins 10 ans ce film. Si moi j'avais bien aimé (pour l'époque quoi).
Il y a bien pire en tout cas.



Salut,

Pas tout à fait, il s'agit d'une Plymouth

elle avait effectivement la mauvaise habitude de tuer des gens, enfin.... surtout ceux qui n'aimaient pas son propriétaire et celles qui l'aimaient trop.... c'est selon.
Si je me souviens bien, elle n'explose pas à la fin (ce ne serait pas trop du King Wink ) mais elle est mis au rencart et l'une des denière image c'est la radio qui se rallume...... tout seule..... Diable
Très bon suspens ! Peur

[edit by myself] je ferai plus attention à ne pas partir en précisions perso la prochaine fois ![/quote]


a la fin du film, elle n'a pas été mis au rancart mais on a écrasé la voiture avec un bull-dozer et ensuite, ils ont transformé la voiture en un petit cube metallique pour etre sur qu'elle ne reviens pas a son etat original

vive S. King

22-07-2006
Ben, pour moi c'est "Rencontre à Elasabeth Town"... je pensais qu'Orlando Bloom allait sauver le film du bide, mais non ! Comme quoi, une belle gueule ça ne suffit pas...

22-07-2006
eka78 a écrit:

Ben, pour moi c'est "Rencontre à Elasabeth Town"... je pensais qu'Orlando Bloom allait sauver le film du bide, mais non ! Comme quoi, une belle gueule ça ne suffit pas...


Euh... me suis plantée, c'est "Rencontre à Elisabeth Town" !

[Ur'] tu aurais pu simplement éditer ton message, ça aurait éviter un double post, d'autant qu'il s'agissait d'une petite faute de frappe

i

22-07-2006
moi c'était podium tout le monde en a parlé comme si c'était vraiment géniale et franchement quand je l' ai vu j'ai été très déçue !!
a par quelques blagues le reste ce n'est pas terrible...

film ..

22-07-2006
ben moi j'ai détester ... ma sorcière bien aimé ..
vraiment rien a voir avec les télés-séries ...
quel dommage
Répondre