23-07-2006
Moi j'ai pas trop aimer les bronzés 3 !

25-07-2006
Les visiteurs 2, le couloir du temps (et je ne parle même pas des visiteurs version américaine Tire la langue )

26-07-2006
Rollerball (pas l'original... mais celui qui est sorti il y a pas longtemps)
Taxi 3
Les rivières pourpres 2
Matrix 2 et 3
American Pie et ses suites
Les onze commendements
Mortelle Saint Valentin....

et j'en ai encore beaucoup en réserve.

Nul

26-07-2006
Sérieux "Iznogood" et "Les daltons" c'etait vraiment pourri

26-07-2006
C'est vrai que "RRRRrrrr" était nul de chez nul, sinon, ya aussi "Michel Vaillant", c'est nul et en plus on comprend rien du tout!!!

26-07-2006
Highlander IV . deja les 2 et 3 c'etait limite mais le 4 , un vrai navet.

26-07-2006
Je savais même pas qu'il existait un Higlander IV Pété de rire

Bon, pour revenir au film... Vous pouvez me huer, me critiquer, m'injurier ? (non quand même pas Mr. Green ) c'est votre droit mais moi je n'ai pas aimé les Star Wars.

ça s'explique pas, c'est comme ça.

27-07-2006
avis perso, je tiens à le souligner Very Happy

d'une manière générale je n'apprécie pas trop les comiques... comme les De Funès bien que certain arrivent à me faire rire (le père noël est une ordure, les bronzés font du ski (je n'ai jamais vu les autres!,...) ce n'est pas le genre de films qui m'attirent.

mais la seule fois où j'ai quitté la salle de cinéma (malgré le prix Wink ) c'est pour "les clefs de voiture" la pour moi on a atteint le max de la bêtise! Colère ! Grrr Pas content !

il faudrait faire un forum dans l'autre sens : Quel est le film que vous avez préféré! Very Happy

[Ur'] nan mais tu crois franchement que ça n'a pas déjà été fait ? Broie du noir

[Pyro] Le topic des films préférés, c'est ici : https://zliton.com/viewtopic.php?t=3528 Wink

28-07-2006
Moi c'était Doom j'ai jamais vu un navet pareil ...

Mon avis perso bcp de films tirés de jeux vidéos sont moyens, Mis à part le Fantastique Final Fantasy Advent Children, et les Resident Evil....

28-07-2006
Lol shedjaya tu viens de tous les nommer presque
mdr
il en reste pas beacoup (il n'y a pas eu tant de films que ça qui soient tirés des jeux vidéos je trouve, comparé au nombre de jeux vidéos qui existent)

28-07-2006
moi personnellement je trouve que tom hanks dans lady killers est un peu lourd, le seul truc marrant c quand le frère wians se fait tapé deçu par la grand mère et quand tout le monde meurt les uns après les autres à cause d'elle (on comprend alors le titre du film)
par contre j'ai bien aimé moulin rouge mais c surtout parce que j'aime bien les comédies musicales et qu'on a fait des danses sur la bo pour un gala

28-07-2006
SIRIUS a écrit:

Lol shedjaya tu viens de tous les nommer presque
mdr
il en reste pas beacoup (il n'y a pas eu tant de films que ça qui soient tirés des jeux vidéos je trouve, comparé au nombre de jeux vidéos qui existent)



Ben y'en a quand même qqs uns lol... c'est tellement des chefs d'oeuvre que je dois en oublier

Mario - 1993
Double Dragon - 1994
Street Fighter - 1994
Mortal Kombat - 1995
MK : Annihilation - 1997
Wing Commander - 1999
Tomb Raider 1 - 2001
Resident Evil 1 - 2002
House of the Dead - 2003
Tomb Raider 2 - 2003
Resident Evil 2 - 2004
Alone in the Dark - 2005
BloodRayne - 2005
Silent Hill - 2006

et le Fantastique Alien VS Predator lol

mais bon effectivement ça fait pas bcp et pour moi y peuvent se retenir lol...

13-08-2006
Fast and Furious - Tokyo Drift : je l'ai trouvé nul C'est nul

20-08-2006
J'ai aimé le premier Arme fatale mais pas les suites

Idem pour Terminator, Bronzés, Matrix, Rivières pourpres, Taxi...

Bref j'aime tous les premiers mais pas les suites Smile

20-08-2006
je suis d'accord avec sirius marie-antoinette c'est de l'aspirine je me suis endormi au bout d'une demi-heure

23-08-2006
Sans hésitation aucune : Camping !

Dieu que ce film est à vomir !!
Des acteurs qui se croient acteurs (et qui pensent avoir du talent), des anciens qui s'imaginent être toujours en haut de l'affiche, des dialogues de cul-pincé et surtout... surtout... Dubosc, dégoulinant de nullité.

23-08-2006
Dans "Camping", le Français passe pour un gros boff (à juste titre ?).
Tu m'étonnes que le cinéma français n'arrivera pas à la cheville des cinémas américains avec des bidons comme camping. Mais bon les français aiment bien les films de boff alors on y peut rien.

27-08-2006
voulant voir un film je suis tombé sue *NINJA TONGAN* si l un ou l une d entre vous a l ocasion de le voir c est tout juste bon a ragarder mmmm au toilette?


*Ton pere a tété Mangé par un poisson!*

28-08-2006
"Ma femme s'appelle Maurice". Même aux toilettes, je pense pas que ça passerait...

29-08-2006
moi je déteste "harry potter " c'est horrible comme film avec harry le grand héro pffffffff Broie du noir
Répondre