probleme d argent... niveau 1 ou pas?

08-07-2006
Salut!!

j ai un ptit probleme, je viens d arriver hier et je sais pas si je suis ds le niveau 1 ou pas? J ai vu que je devrais recevoir 60 zlitons par jour, or je n ai deja plus de sous (jsuis trop nulle) et j ai rien recu. je commence de m inquieter!!!

qu est ce que je dois faire?

merci pour votre aide

Summer

08-07-2006
Oui tu es bien niveau 1 Wink

Tu reçois tes zlitons chaque nuit à minuit normalement, je vais vérifier à minuit voir si tu as reçu ton "salaire"

re

09-07-2006
ok! merci pour la quick reponse!! Very Happy

Et j ai recu mon argent!!! Razz

Toi t'es le roi !

Summer

09-07-2006
Mais de rien, si tu as besoin d'aide ou de conseils, fais-moi signe Wink

17-07-2006
bonjour

je n'ai pas eu mes 60 ziltons aujourd'hui

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci

17-07-2006
Tu as forcément eu tes 60 zlitons. Dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu mettre l'estomac de ton zlitonien à 100%

Tu n'as pas dû t'en apercevoir Very Happy

17-07-2006
Merci de m'avoir répondu Very Happy

j'ai pas du voir passer les zlitons Quoi quoi ?

le principal c'est quelle se portent bien

17-07-2006
Heuuu... bennnnn.... je n'ai pas vu passer mes zlitons non plus... Quoi quoi ?

De même que mon zlitonnien a tous les niveaux dans le même état qu'hier, ce qui ne me dérange du reste pas du tout Mr. Green
Bah... on verra demain matin Wink

17-07-2006
ouais moi pareil
entre hier soir et ce matin aucun changements chez ma douce et tendre cunégonde...son estomac est tjrs aussi rempli etc... ms que se passe til???

17-07-2006
donc je suis pas la seule

meme Zlitonus a remarqué qu'il na rien recu Mmmghhh

17-07-2006
salut a tous,

il semble en effet que le jour ne soit pas passer sur Zliton la nuit derniere.
les Zlientifiques se penchent sur le phénomène mais il semble qu'une irruption Litonienne soit la cause
de ce saut de jours, l'orbite de Zliton ayant fait un saut tres etrange dans l'espace temps.
hier c'est aujourd'hui ou peut etre qu'aujourd'hui c'est hier ?

mais ne vous inquiétez pas, tout est rentre dans l'ordre et demain sera un autre jours sur Zliton

17-07-2006
En clair... ça a bugué Diable

17-07-2006
Moi Pareil pas reçu de zlitons ... mais hier à partir de 16 h plus moyen de me connecter ; j'avais un message d'erreurs (in english of course) et j'ai réussi à me reconnecter que ce soir.
Heureusement ma zlitonienne se porte comme un charme Very Happy ce qui est le principal !

17-07-2006
ok ca me rassure!
Je n'ai plus que 4.2zlitons!
vivement demain!
je epux dormir en paix Dormir

17-07-2006
C'est bien de savoir aussi qu'il y a un décalage horaire de -6h pour les Québécois (comme moi..). Le changement de jour se fait a 6h00 du soir chez moi... Wink

08-05-2008
zmegenny a écrit:

C'est bien de savoir aussi qu'il y a un décalage horaire de -6h pour les Québécois (comme moi..). Le changement de jour se fait a 6h00 du soir chez moi... Wink



au secours!!
comment vois-t-on notre niveau?
pouvé vous m'aidé??




saya

08-05-2008
saya a écrit:

[quote="zmegenny"]C'est bien de savoir aussi qu'il y a un décalage horaire de -6h pour les Québécois (comme moi..). Le changement de jour se fait a 6h00 du soir chez moi... Wink



au secours!!
comment vois-t-on notre niveau?
pouvé vous m'aidé??
svp!!




saya[/quote]

08-05-2008
Clique sur ton pseudo
C'est noté en haut à gauche tu es niveau 1
Répondre