hibernation....

10-07-2006
Bonjour

Voilà mon problème...

je suis marier avec une zlitonnienne et il y a quelques jours, cette personne m'a envoyé un message
me disant qu'elle se plaçait en hibernation, car elle partait en vacances.... le problème c'est
que depuis quelques jours, mon compte est en hibernation moi aussi :S. Lorsque je me connecte il est écrit
compte en hibernation et je clique sur désactivé... le problème c'est que moi je ne veux pas être en
hibernation, je dois ramasser des zlitons pour ma crêperie pendant que ma zlitonnienne est en vacances!!!

Pourquoi est-ce que mon compte se place automatiquement en hibernation alors que j'ai jamais fait cette demande
et que je m'occupe de mon zlitonnien tous les jours ???

Merci de votre aide!!!

lilomolo

10-07-2006
Tu t'occupes peut etre de ton compte mais pas de ton zlitonien. En dessous de 10 points pour le zlitonien, le compte se met automatiquement en hibernation.

10-07-2006
Merci pour le conseil, pourtant cela fait des lunes que je ne m'occupes pas de mon zlitonnien car je préfère m'occuper des animaux,ma zlitonnien attend après moi pour faire l'achat de la crêperie... c'est pour cela que je l'ai laissé tomé...Sad Pourquoi cela n'est pas arriver avant ???

lilomolo

10-07-2006
Là où tout a commencé https://zliton.com/viewtopic.php?t=8691 Wink

10-07-2006
merci!!!

je n'étais pas au courant de cette nouvelle politique... dsl

bonne journée à tous!
lilomolo
Répondre