Jeux ou activités de plein air

20-07-2006
Quelle est votre activité (ou jeu) de plein air préférée ?

20-07-2006
Mmmghhh mon activité ou mon jeu préféré.....mon jeu préféré le UNO car avecl mon homme et les enfants on s'éclate beaucoup c'est excellent et cela donne du fil a retordre a tous lemonde pour bien calculé son jeu pour finir avant tous le monde UNO Exclamation Exclamation Exclamation
ok je Arrow Pété de rire

20-07-2006
Oh... Les jeux de société... c'est par là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=8937

Je sais bien qu'on peut jouer aux cartes dehors mais par activités ou jeux de plein air, je pensais plutot à quelque chose comme le tennis, le ballon etc...

20-07-2006
Surprisedops: bé désolé mais je trouvais que c'étais un jeu comme un autre Surprisedops: Crying or Very sad ok ok je Arrow
mais avant bé je voulais dire que c'étais le rugby et le bagmington et qu'on me dise pas c'est un sport alors va ici Pété de rire s'en est un mé il se pratique aussi en jeu de plein air ainsi que sur les plages comme le beach voley Laughing
ok ok je Arrow

20-07-2006
la piscine avec ma fille de 16 mois! Toi j'taime !
J'avoue.... je reste à côté! Surprisedops: Mais qu'est ce qu'on s'éclate!!! Pété de rire Et qu'est ce qu'on se mouille!! Very Happy

moi

20-07-2006
moi mon activité préféré c'est traîner avec mes copines dans le village...

20-07-2006
moi c'est le vtt... mais seulement dans les bois...

20-07-2006
Le véloooooooooo et la piscine.

Avant j'pratiquais l'airsoft mais bon... j'ai dû abandonner P'tite larme

21-07-2006
Rando (avec préférence pour les GR des Pyrénnées ou dans les volcans d'Auvergne)
VTT
Plongée (bouteille et apnée)
Tir de mes fusées à eau
Piloter des modéles réduits d'avions et planeurs

21-07-2006
Jeux de ballons : foot, volley

22-07-2006
ping pong ou tennis (mais pas en ce moment... fait trop chaud Very Happy)

23-07-2006
le vélo, la natation et parfois du parapente avec mon grand frère (quand il veut bien m'emmener)

24-07-2006
Les jeux de raquettes, ça m'plait bien Mr. Green

29-07-2007
le roller et le foot
Répondre