oeuf qui disparaissent

08-10-2006
bonjour,
Voila deux fois que cela arrive : les oeufs une fois ramassés ce sont volatilisés c'est à dire qu'ils ne sont pas en réserve . Aujourd'hui , avant de mettre ma zi poule au repos avait pondu 11 oeufs , je les ai ramassé mais ils ont disparu de la réserve !!! Peut on me donner une réponse ?

Re: oeuf qui disparaissent

08-10-2006
bibi1 a écrit:

bonjour,
Voila deux fois que cela arrive : les oeufs une fois ramassés ce sont volatilisés c'est à dire qu'ils ne sont pas en réserve . Aujourd'hui , avant de mettre ma zi poule au repos avait pondu 11 oeufs , je les ai ramassé mais ils ont disparu de la réserve !!! Peut on me donner une réponse ?

Ils partent dans la réserve de ton zlitonien et non dans la réserve de ta poule Wink
va dans le menu en dessous de ton nom "bibi1" et là tu verras qu'il y a une réserve (générale qui reprend toute la nourriture que tu as "gagné")
tu as une réserve générale (qui te sert à vendre au marché) et une réserve par personnage (propre à chacun d'eux afin de leur donner à manger ET ELLE EST COMMUNE à la réserve générale)

ex tu es sur la réserve de ta zlipoule TU NE PUEX VOIR QUE ce que ta zlipoule peut manger (des zligumes par ex)
si tu es sur la réserve de ta zlivache tu verras le foin (si tu as un champ) et les zligumes
si tu es sur la réserve de ton zlitonien tu vois tout (vu que lui peut tout manger ; exepter le foin bien sur !!)

tu captes mieux j'espère ?
a+

09-10-2006
je pense avoir capté ... mais je me suis mal exprimée certainement ;
Quand j'ai cliqué sur nombre d'oeuf à ramasser; c'est à dire en général 11 par jour ; je ne les ais pas retrouvé ensuite dans la réserve ( réserve général sous mon prénom ) afin de déterminer un prix pour la mise en vente sur le marché !!! Ce doit etre mon pc qui s'est régalé alors !!!!
Merci d'avance

09-10-2006
tu cliques bien sur le lien "zloeufs non ramassé" ?
si ca persiste contacte plutot un modérateur il y a peut etre un bug sur ton compte ....

11-10-2006
oui je clique bien sur oeuf non ramassé ... Merci en tout cas pour ton aide...
Répondre