Big Concours Demi-Finale-Zli-pendu

09-01-2007
Participants :

Krisanto
Ladymagoth
Péristyle

Je vous rappelle pas les règles hein ? Laughing

Voici la question à trouver :

--- ------- ?

Sachez que pour un soucis de clarté, le tiret en vert gras est un signe de ponctuation FAISANT partie de la question. Ce n'est pas une lettre à trouver quoi XD

Voilà la question à laquelle il faut répondre pour trouver celle avec les tirets :

Combien y a-t-il de "partenaires" à droite ?

09-01-2007
J'en compte 17 ... Quoi quoi ?

J

09-01-2007
Je dirais 16 Quoi quoi ?
"Q"

09-01-2007
J'en compte dix sept, 15 "bannières" et 2 liens textuels.

"S"

C'est quoi les régles ?
On peut proposer une solution à chaque fois ? (par ex: Que fais tu ?)

[gillout] Juste pour information, les règles des différents jeux sont indiquées ici > https://zliton.com/viewtopic.php?t=5829



Dernière édition par Ladymagoth le 10-01-2007; édité 1 fois

09-01-2007
Je précise 16 parce qu'une bannière a un lien qui donne nulle part 'bee happy" pour ne pas la citer Very Happy

10-01-2007
Ladymagoth a écrit:

J'en compte dix sept, 15 "bannières" et 2 liens textuels.

"S"

C'est quoi les régles ?
On peut proposer une solution à chaque fois ? (par ex: Que fais tu ?)


Bonne réponse Ladymagoth. Bee Happy fait bien partie des "Partenaires" : ce site est dans la colonne.

Pour les règles, je te donne celles de MoX par soucis de clarté, et aussi parce que j'avais perdu mon message et j'aipas eu le courage de tout réécrire, bref :

MoX a écrit:

Le Zli-Pendu : Il faut retrouvé la question principale et répondre à celle-ci. Le vainqueur est le premier à me donner la bonne réponse (vous pouvez retrouvé la réponse avant que la question soit fini).
Au départ je pose une question le premier qui répond correctement propose une lettre et je rempli la question principale à retrouver, etc. Le gagnant remporte 20 crêpes, et tout ceux qui ont trouvé une lettre remporte 1 crêpes par lettre. Ce jeu à lieu le dimanche après midi lorsque je suis là.



--- s--s--- ?

Lettres proposées : S

Quel est le dernier caractère de cette question ?

(je sais question tordue (à savoir que la question est seulement deux lignes plus haut, elle ne continue pas ici lol))

10-01-2007
Si on considére que la ponctuation appartient aux caractères, je dis le point d'interrogation.
Je propose comme lettre le "Q"
Je propose comme question : Qui suis-je ?
et je réponds "Mister Yoshi"

10-01-2007
O_O
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Krisanto a trouvé O_O

*ébobi XD*

Pis tout le monde a participé là...

*en revient pas*
*attention va exploser*

N'empêche c'est saoulant tu trouves toujours XD

Les récompenses dans la soirée *va essayer*

EDIT : eh mince Péristyle avait proposé 17 à la question d'avant et j'avais pas vu ! Enfin je croyais avoir vu 16... Bon ben Péristyle reçoit deux crêpes de "consolation". (enfin de justice ici)

10-01-2007
Si tu veux Mister... le prochain coup je ne trouve pas Wink j'voudrais pas te saoûler trop Pété de rire

11-01-2007
Voici les résultats :

Krisanto : 20 crêpes
Ladymagoth : 5 crêpes
Péristyle : 2 crêpes

A noter que j'ai augmenté les gains pour Ladymagoth, comme ce jeu n'a pas duré.

1- Krisanto : 65 crêpes + 83 zliton
2- Ladymagoth : 35 crêpes : 81,5 zliton
3- Péristyle : 29 crêpes + 81,5 zliton
4- Gahia : 10 crêpes, 79,5 zliton
5- Hog : 8 crêpes, 69 zliton
6- thomas 1993 : 1 crêpe 69,5 zliton
7- lilybreizh : 1 crêpe, 69 zliton


Désolé Péristyle, mais tu es éliminé Sad

A bientôt pour la grande finale : un zlimblick pro ! Et là je ferai de mon possible pour qu'il soit dur. XD :p

11-01-2007
Oui que j'ai le temps de trouver Bonne idée !
Et il faudra au moins 30 crêpes à la clef pour au moins espérer égaliser L'air de rien

Merci pour les gains de cette partie Surprisedops:

11-01-2007
Ladymagoth vu que le big concours se joue par élimination, tu peux le gagner ; le nombre de crêpes est une autre chose je pense Wink N'est ce pas Mister......
Je te souhaite bonen chance Ami !

11-01-2007
Félicitations et bonne chance à vous pour la suite ! Toi t'es le roi !

[Finalement combien y a-t-il de partenaires .. 15,16 ou 17 ? Quoi quoi ? ]
[MY] 17
Répondre