retard d'une heure ?

25-03-2007
Il me semble que le jour ne passe pas à minuit... ça doit venir du changement d'heure.

Une remise à la bonne heure est elle prévue ?

26-03-2007
Je pense que le bug est plus grave que ça ... il est 06h07 et l'horloge est correcte, par contre rien n'a bougé depuis hier soir ... on produit et les zlipoules ne pondent pas, c'est une combine à avoir une pénurie de zloeufs dans les crêperies ...

26-03-2007
Cire a écrit:

Je pense que le bug est plus grave que ça ... il est 06h07 et l'horloge est correcte, par contre rien n'a bougé depuis hier soir ... on produit et les zlipoules ne pondent pas, c'est une combine à avoir une pénurie de zloeufs dans les crêperies ...



Oui tout à fait ! en fait tout bouge (avancement du champ, creperie) par contre les poules n'ont pas pondu ... pénurie et fermeture creperie du coup Sad

26-03-2007
Maxou a écrit:

[quote="Cire"]Je pense que le bug est plus grave que ça ... il est 06h07 et l'horloge est correcte, par contre rien n'a bougé depuis hier soir ... on produit et les zlipoules ne pondent pas, c'est une combine à avoir une pénurie de zloeufs dans les crêperies ...



Oui tout à fait ! en fait tout bouge (avancement du champ, creperie) par contre les poules n'ont pas pondu ... pénurie et fermeture creperie du coup Sad[/quote]

Non rien à bouger depuis hier... Que se passe-t-il ?
Du coup nos crêperies vont s'arrêter vu que les zlipoules n'ont pas pondu...
Bonne journée...

26-03-2007
Maxou a écrit:

[quote="Cire"]Je pense que le bug est plus grave que ça ... il est 06h07 et l'horloge est correcte, par contre rien n'a bougé depuis hier soir ... on produit et les zlipoules ne pondent pas, c'est une combine à avoir une pénurie de zloeufs dans les crêperies ...



Oui tout à fait ! en fait tout bouge (avancement du champ, creperie) par contre les poules n'ont pas pondu ... pénurie et fermeture creperie du coup Sad[/quote]

Finalement je me suis trompée rien à bouger en fait ... je pensais que les creperies et champs avaient avancés mais nan !

bonne journée

26-03-2007
En fait, seuls le zlitonien, la zlipoule et la zlivache font un caprice Mr. Green

Le reste fonctionne. On aura moins d'oeufs mais plus de zligumes (voyons le bon côté des choses) Mr. Green

26-03-2007
oui pour moi tout est resté comme hier soir... zlitonien, zlipoule, zlivache et même tirage de loterie...
Que se passe t il ?

26-03-2007
Niamor, webmaster de ce site, a été mis au courant
Il s'occupe du problème dès que possible.

26-03-2007
Bonjour à tous Ami !
Tant mieux, je croyais que c'était que chez moi le problème!
Dans un sens ça me rassure.
Répondre