allez vous au concert de tokio hotel ??

oui 0%
non 81%
non dommage 19%
Rating

Results
Total des votes : 21

concert

12-04-2007
salut !!

voila : allez vous au concert de tokio hotel soit le mardi 17 avril au zénith de Paris soit le 18 avril au zénith de Nancy ??

J'aimerai savoir si dans zliton il y en a merci

moi j'i serai bien sur mais dans les coulisses il fait une chaleur de diable la dedans !!!

bisous

Re: concert

12-04-2007
Salut !

Excuse moi d'être curieux, mais tu as du piston?Parce que les coulisses,c'est une bonne place.

12-04-2007
coucou
non ma mère s'occupe des Tokio Hotel depuis assez longtemps. Ma mère est allemande et mon père est français mais ils sont divorcés. J'ai 12 ans et je vis avec Tom ( le guitariste ) et Bill ( le chanteur ) dans la même maison a Magteburg en Allemagne. Je les considère comme mes frères car je suis fille unique. On se déplace beaucoup , on se bataille avec Bill pour avoir la salle de bain , on travaille ensemble , on se balade, on visite Paris , on fait du shopping..............bref je doit reconnaitre que l'on s'amuse bien !!


Bises.

Stefanie

12-04-2007
C zarbi ton truc ! Je fais partie de leur équipe web, je m'occupe des photos et je ne te connais pas.
Ils ne vivent pas où tu dis, c pas clair.

12-04-2007
lol
Ce n'est pas normal ! ^^

Bon ben moi sinon je ne vais pas au concert parce que comme je l'ai dit et dsl pour eux mais je ne les aime pas ! ^^

13-04-2007
coucou Gurth !!
C'est bien simple , mes parents ne veulent pas me montrer !! On ne parle jamais de moi et c'est bien simple : mon père a strictement interdit a ma mère de me montrer au public mais dans certaines vidéos je suis derrère on m'aperçoit mais jamais au premier plan !!
pourtant je suis avec eux depuis longtemps

voila a+

13-04-2007
Bah moi pas de souci, je n'ai aucun doute.
Ce serait bien que Tokio hotel fasse un duo avec Polnareff ou Jackson ou Farmer : là, j'annule tout ce que je fais et irais au concert!
Ca ne te tente pas la musique? Jouer un instrument?Ecrire?

13-04-2007
Stefanie a écrit:

...............
C'est bien simple , mes parents ne veulent pas me montrer !! On ne parle jamais de moi et c'est bien simple : mon père a strictement interdit a ma mère de me montrer au public mais dans certaines vidéos je suis derrère on m'aperçoit mais jamais au premier plan !!
pourtant je suis avec eux depuis longtemps
.......



Bon... admettons deux secondes que ce que tu racontes est réel... tu n'imagines même pas ce que pourraient payer les paparazzi pour faire une photo ou avoir des renseignements (à plus forte raison si personne ne doit te voir ou ne doit jamais parler de toi).
ça pourrait même être hyper dangereux.
Or, là, ce n'est pas une indiscrétion venant d'une personne mais toi et rien que toi qui étales ta vie (ce qui n'a franchement d'intérêt que pour toi).

C'est exactement comme si Mazarine était venue sur Zliton et qu'elle avait raconté qu'elle était la fille de Mitterrand avant que ça se sache Soupir

Que tu sois fan, d'accord... que tu sois une groupie qui est payée (et oui, indiscrétion de "producteur") pour racoler sur les sites, d'accord aussi... mais ta vie...si tu vois ce que je veux dire.
Le peu que tu racontes sur eux est visible sur le net (avec plus d'informations et de détails et sans invraissemblance ni erreurs - pour ça il suffit de se connecter sur leur site officiel)

Pour en revenir au concert, non je n'irai pas et je ne rajoute pas "dommage". Je ne suis pas accro à ce qu'ils font ni en allemand ni en anglais( sortie anglaise prévue le 28 mai, ce que tu aurais pu signaler par exemple... ça c'est une info)
Attention, je ne critique pas leur prestation (il faut bien que tout le monde mange) mais ça reste un produit de consommation destiné aux ados et arrangé pour que ça le soit (au fait... backstage ça fait plus pro que "coulisses")

J'sais pas mais en les regardant, j'ai l'impression de voir des mini Indochine (enfin... pour le look du chanteur surtout Mr. Green ).

13-04-2007
quelqu'un peut me dire leur sites officielle merci !

15-04-2007
salut
j'aime beaucoup la guitare electrique mais surtout le chant j'adore chanter mais dessiner. je dessine dans un grand album aux pages blanches. Je dessine les salles de concerts tout ce qui me passe par la tete et les paysages ainsi que des portraits.

Bill a ce look depuis très longtemps personnelement j'ai l'habitude mais je comprend que certaines personnes soit choquées.

Je deteste mon père et c'est lui qui e veut pas me montrer. Donc j'en ai rien a faire de lui et les paparazzis en on rien a faire de moi . Ce n'est la celebritée des personnes qui compte le plus pour moi qui vont me briser le coeur.

Ce qui compte pour moi, c'est de ne pas etre séparé d'eux et vice versa

A bientot !!

15-04-2007
Soupir ça devient lourdingue ton truc stefanie, on s'en fou de ta life
crée toi un blog, j'sais pas moi !

et non le concert de ces machins ne m'intéresse pas le moins du monde



Dernière édition par Magnum le 15-04-2007; édité 1 fois

15-04-2007
ben oui écoute c pas ma faute si je n'ai pas de personne autre que le groupe a qui parler g pas de repère et puis ça me soule je revient plus hyros je reste pour toi mais vous n'entendrer plus parler de moi .

salut

15-04-2007
Il ne faut pas le prendre comme ça. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le groupe que tu proposes. Je ne vois donc pas pourquoi tu partirais.

Peut être que si tu te contentais de parler du groupe au lieu d'axer chaque sujet sur toi, ça passerait mieux. Perso, je ne suis pas une fan mais ils ne me dérangent pas.

15-04-2007
je ne pars pas !! seulement jme fait oublier !!!
mais je risque peut etre de me lasser mais j'aime bien le site !!

bisous

[Edit Alizea] et si tu donnais l'adresse du site officiel à Hyros ? ça intéresserait p'tet d'autres personnes

15-04-2007
Non, pas de concert pour moi.

Par contre, j'adore le dessin. Et si tu nous postais un des tiens Stéphanie ? ça pourrait être sympa Toi t'es le roi ! (il y avait un sujet pour ça Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=3877&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

15-04-2007
Oui voila l'adresse que je t'avais déja donné en MP:

je ne la connait pas par coeur masi sur google tape tokio hotel site francophone. Inscris toi il y a plus d'informations !!!

15-04-2007
je ne peux pas mettre mes dessins car je n'ai pas de scanner car j'ai un ordinateur portable et je n'ai pas d'appareil photo numérique pour les prendre en photos....... c'est dommage j'aurai bien voulu vous les montrer !!
Répondre