Il est temps que ça finisse!

20-05-2007
Je me déclare en faveur des revendications des zlipoules!

Je suis d'accord pour avoir un thermostat nous permettant de régulariser la température des poulaillers! Ainsi, les zlipoules pondront lorsque la température se situera entre 15 et 20°. Bien sûr, il nous en coûtera un peu plus cher pour produire nos zlicrêpes, mais au moins nous pourrons en produire! Et enfin, nos zlipoules seront plus heureuses!

Que ceux qui sont d'accord se fassent connaître ici même!

20-05-2007
Moi les poules je les verrais bien en blanquette, style poule au pot... Wink
Non je plaisante mesdames Wink
Entièrement d'accord avec toi Kikir Smile

20-05-2007
5b
Je suis d'accord aussi. Qu'on pose des thermostats dans les poulaillers!

20-05-2007
J'ai pas tout suivi, même en fait, j'ai rien suivi du tout, mais les poules n'ont pas passé le jour, c'est normal, c'est un bug, ou une grève ? (bizarre parce que c'est pas uniquement l'absence de zloeufs, mais l'estomac et le poids n'ont pas bougé).

Sinon, oui oui, j'suis d'accord avec toutes les revendications des cornichons, des asperges, des poules et des cochons, du moment que je peux produire mes crêpes Mr. Green

21-05-2007
D'accord avec un thermostat et même avec un litière dont nous nous occuperions avec le zèle habituel.
Les zlipoules, vos revendications sont acceptées !!

21-05-2007
Ixe
D'accord avec vous... On s'occupera du thermostat et d'autre choses si besoin... Mais nous voulons faire nos crêpes !

21-05-2007
Je ne vois aucun inconvénient à ce que les zlipoules (nos zlipoules !) aient un minimum de confort dans leur poulailler ...
un thermostat serait effectivement idéal .... pour qu'elles nous pondent, de nouveau, de jolis et bons zloeufs Smile
Peut etre que nos cheres volatiles pondront plus que 12 zloeufs maintenant ? qui sait ? !

21-05-2007
Oui 15 oeufs seraient bien, histoire de remplir à deux le stock de la creperie.

21-05-2007
Oui... moi je veux bien mettre un thermostat mais je veux au moins 15 zloeufs par jour!!
C'est donnant donnant les nego!

21-05-2007
Ixe
je suis d'accord aussi : un thermostat contre 15 oeufs

21-05-2007
Tout a fait d'accord pour un thermostat contre 15 Zloeufs

21-05-2007
un thermostat, contre 15 zloeufs, pas de problèmes Paix !

21-05-2007
Un thermostat contre 15 zloeufs et 2 jours de congé pour que les zlipoules puissent aller voir les courses de zlivaches le mercredi et le dimanche Clap clap

21-05-2007
moi, j'aimerais des oeufs tout court ! qu'elle ponde

21-05-2007
On veut des zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhhhhs Crying or Very sad fût le cri soudain d'une Koalette à l'estomac vide Comprends pas...

22-05-2007
j'aime pas les oeufs...

22-05-2007
Et bien.....

Nous allions nous laisser fléchir parce que nous trouvions que certains zlitoniens étaient sensés et prêts à négocier et nous avions décidé de reprendre la ponte mais.... malheureusement ce ne sera pas le cas.

Suite à ceci Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=9690&start=20 nous reconduisons notre mouvement.

Merci qui ? Merci Bao, Merci Zouzette

22-05-2007
Rrrrrrrrrrooooo mais non ! M'enfin.....c'était pas pour vous soyeuses zlipoules.... C'est les croctrucs... y sont amalgamé l'affaire... ben non quand meme....

22-05-2007
Les cornichons n'y sont pour rien Broie du noir
Quand on fait une boulette, il faut assumer et ne pas rendre responsable les autres Soupir Vous les zlitoniens, vous êtes trop prétentieux et égocentriques pour admettre vos erreurs.

22-05-2007
J'arrive et que lis-je Rolling Eyes Vous avez gâché la chance qu'on avait... Zouzette et...Bao Pas content !
Puis je savoir pour qui vous roulez ?
Rôlala....
Répondre