Waterworld 3 !

04-01-2004
Vous l'attendiez tous, nous vous l'avions promis.

Après Waterworld 1, dans lequel nous apprenons comment une paisible planète sur laquelle la pluie s'évaporait avant d'atteindre le sol (voir Ici !) devient le marécage le plus grand connu.

Après Waterworld 2 et sa zlipoule surfeuse et la vision apocalyptique de Loumes dans ses bottes en caoutchouc...

Voici...

Waterworld 3, ou la revanche du Zlitus pleureur !

Waterworld 3 : suspense, amour, haine, traitrise et dictature !

Waterworld 3, dans lequel vous apprendrez tout ce que vous vouliez découvrir sur la relation ambigüe entre Imperator et Inwizigo !

Waterworld 3, et le retour de Loumes dans ses nouvelles bottes en caoutchouc et... et son ciré jaune !

Waterworld 3, avec enfin le retour de Niamor sur nos écrans, dans le rôle inattendu de Zlitus (les effets spéciaux sont de Industrial Zlight and Magic), et sa confrontation étonnante avec Barablix.

Waterworld 3, où vous comprendrez enfin pourquoi Do0bY est si bizarre et où vous découvrirez les secrets des zligumes en poudre...

Waterworld 3, avec pour la première fois sur vos écrans, Pepito dans un rôle sur mesure... que nous vous laisserons la surprise de découvrir !

Waterworld 3, un film recommandé par le Zlimag (une critique de Macharius suivra sans doute), et bientôt diffusé au Grand Ecran Zlaumont.

Dernière édition par Pyroflam le 04-01-2004; édité 3 fois

04-01-2004
alors la!! Razz je tire mon cahpeaux au realisateur!!! Razz (et attend ac impatience l'oscar du meilleur acteur!! Razz)

Re: Waterworld 3 !

04-01-2004
Pyroflam a écrit:

Waterworld 3, avec pour la première fois sur vos écrans, Pepito dans un rôle sur mesure... que nous vous laisserons la surprise de découvrir !

Avec 133.5% d'humidité dans mon champ,
je suis pas sur de réussir à nager jusqu'au tournage ...

04-01-2004
Joli, je ne suis qu'à 115% Smile

Mais la production a affrêter quelques zodiacs pour aller chercher les acteurs. Sans oublier, en cas de gros problème, un Ferry que nous gardons en réserve pour y installer le studio !

04-01-2004
Première: Alors, Barablix, c'est votre premier film. Comment s'est passé ce tournage?
Barablix: Vous savez, je n'y fais qu'une petite apparition. Je trouve que le réalisateur a fait preuve de beaucoup de maîtrise dans la direction d'acteur. Au départ, ce n'était pas si évident que cela de canaliser l'énergie de Do0bY.

Première: Justement, quels ont été vos rapports avec les autres acteurs?
Barablix: C'était mon tout premier rôle et ils ont été tous très prévenant avec moi. Surtout Imperator et Inwizigo. Inwizigo, vous la connaissez bien, était toujours à demander si tout allait bien, si je n'avais pas besoin d'un petit coup de fourche pour avoir la pêche, elle a été vraiment très gentille. C'est Imperator qui m'a le plus étonné. C'est un garçon qui a le cinéma dans la peau. On dirait qu'il est méchant naturellement : il n'avait jamais l'air de jouer un rôle.

Première: Parlez-nous des conditions météo pendant le tournage.
Barablix: Epouvantables, surtout pour moi qui craint la pluie. Mais c'était une volonté de Zlitus, et finalement, le réalisateur a su en tirer le meilleur profit. Ã?a a bien servi le thème du film.

Première: Vous n'avez pas été effrayé par ce thème?
Barablix: Non, je n'ai pas été effrayé, un peu intimidé au début. Il y a toujours un peu d'appréhension à participer à une superproduction dont c'est déjà le troisième volet. J'en profite pour remercier le réalisateur qui a bien voulu me donner ma chance. Le sujet est très fort, l'intrigue est prenante, personnellement, je trouve que c'est le plus réussi des trois.

Première: Merci, Barablix, la suite des interviews prochainement dans le Zlimag, sous la plume de notre ami Macharius.

04-01-2004
J'ai fait une recherche pour la scene finale (la seule qui n'est pas inondée)

et le SEUL terrain possible est celui de Totopher
avec 55% d'humidité , ça serra un peu gadougadou mais ça devrait aller !

05-01-2004
a l'initial...la pluie avait été "commander" pour le tournage de WATERWOLRD 3 mais depuis quelques semaine, un phenome tres rare se produit...LA pluie ne pars plus :? phenome bizzzar :?

05-01-2004
Zlitus nous fait une colère, je crois...
Ça doit être à cause de Trent !

Il faut le sacrifier à Zlitus !!

05-01-2004
oui!!! Razz
oui!!! Razz
oui!!! Razz
tres bonne idée sa !!! Razz

---->je dirais meme plus, tres bonne idée !!! Razz

Re: Waterworld 3 !

05-01-2004
pyroflam a écrit:

Waterworld 3, où vous comprendrez enfin pourquoi Do0bY est si bizarre et où vous découvrirez les secrets des zligumes en poudre...

Bon, au moins on parle de moi Mr. Green Mr. Green
Mais euh... je suis vraiment si bizarre que ça ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

05-01-2004
Mais non mon p'tit Do0bY, t'es pas si bizarre que ça !
Un peu quoi...
Enfin... des fois tu comprends pas tout, c'est pas grave...
Et puis...
Enfin...

Bon, tu vois, c'est pas si dramatique Very Happy

Pis bon, c'est surtout dans le film hein !

05-01-2004
Oui, dans tout film qui veut attirer du public, il faut respecter certaines recettes. Comme introduire un comique un peu... euh... décalé (?) qui dédramatise certaines situations en apparaissant de manière impromtue et qui détend l'atmosphère (re ?) par ses répliques hors sujet. Toute l'habilité du réalisateur consiste à savamment doser ces apparitions pour qu'elles ne deviennent pas trop lourdes à force de répétition.

10-01-2004
et bientot waterworld 4 ou ont devoilera comment mon cerveau a grille Mr. Green

10-01-2004
aahhh parce que tu en avez un a l'innitial? Very Happy

01-04-2004
wouawe tros cool j'éspère que yaura un 4ieme Wink bravo snif snif tros boooOO bravo ffFFIIiiffFFleee(sifle) braavvo Wink Very Happy

01-04-2004
La mousson, porteuse entre autre des waterworld, risque d'arriver à tout moment, mais elle sera moins dévastatrice pour nos culture, parce que l'on a mis au point un systeme pour limiter les innondations...
Répondre