05-10-2004
Avec ma copine Tyrande Soufflevent, nous voulions savoir ce qu'il se passait derrière cette porte Mmmghhh
Enfin, nous le savons Wink

Rendez vous au Zlibar pour une orgie de zlicrêpes au calendos Mr. Green et une tournée de jus de zligumes élevé en fût de zlichêne Slurp

Et aussi, Bravo à ceux qui sont là depuis longtemps, à ceux qui entrent... et à ceux qui vont entrer

05-10-2004
Oh ! mon Zlitus, un enchanteur, le Merlin et un... Calendos

J'entrevois une énorme bagarre pour ce Trophée JOJO dans maintenant...

4 jours !

La pression monte.

Félicitations à tous les nouveaux et au rythme où ça va, le zlibar va devoir pousser les murs. Va ressembler au zlizénith !

06-10-2004
Et voilà Frenchkiss qui déboule du Diable Vauvert, bien calé à la corde à l'entrée de la dernière ligne droite, c'est fantastique, à 3 jours du Trophée JOJO !

Alors, à qui je vais les donner ces 1000 zlitons de cagnote pour le Trophée JOJO, 8 jours de compétition, allez, allez-y zlitonez, zlitonez à fond !!!!

au secours

06-10-2004
J'ai plus de sous comment je fais?
Pleazzzzzzzzzz help me!! Crying or Very sad

MOI

06-10-2004
Moi je veux les 1000 zlitons,je les veux je les veux ........

06-10-2004
ARRÃ?TEZ ! Jâ??y arrive plus. Faut plus faire 300 ou 400 points tous le même jour. Résultat, jâ??en oublie.

22 personnes ce soir font 300 points (ou plus pour les niveaux 4 et 5 ; 16 membres font 400 points), quâ??est ce que ça va être pendant le Trophée JOJO !

Donc je rectifie mon erreur de lâ??autre jour, Celtos nous a rejoint il y a deux jours.

Et je rajoute dans la liste pour aujourdâ??hui :

Alan
Zetag
Shoo Be Doo, qui nâ??était pas dans la liste, mais je pense que ce nâ??est pas son premier 400 points,

Ce qui porte à 31 le nombre de joueurs ayant fait 400 points.

***Alan***Alizea***AlizeAnne***Barablix***Bob***Calendos***Celtos***Dadd***Fille_Dragon***Gertrude***Hugues***Jojo***Khelby***Krista***Merlin***Moi...***Mox***PapiMozart***Pippin62***Poiuytre***Sarha***SoOn***Shoo Be Doo***Sortilège***Subtile***Tefranissois***Tupuduc***Tyrande soufflevent***Virgule***Wouap Wouap Be Doo***Zetag***

08-10-2004
Beaucoup de monde ce soir au club du Zlibestof, en cette veille du début du Trophée JOJO. Un membre de plus réalise les 400 points : Dany7496

***Alan***Alizea***AlizeAnne***Barablix***Bob***Calendos***Celtos***Dadd***Dany7496***Fille_Dragon***Gertrude***Hugues***Jojo***Khelby***Krista***Merlin***Moi...***Mox***PapiMozart***Pippin62***Poiuytre***Sarha***SoOn***Shoo Be Doo***Sortilège***Subtile***Tefranissois***Tupuduc***Tyrande soufflevent***Virgule***Wouap Wouap Be Doo***Zetag***

09-10-2004
ET VOILA NOUS Y SOMMES !!

Aujourd'hui samedi 9 octobre 2004, première journée du Trophée JOJO avec les premiers résultats ce soir à minuit (un peu plus tard quand même, au plus tard demain matin) et le premier classement du Trophée JOJO.

Je remercie tous les zlitonien(ne)s qui ont fait des efforts considérables ces derniers jours pour mettre la pression et l'ambiance sur ce Trophée JOJO.
Qui va l'emporter ?
Il me semble que ce Trophée est extrêmement ouvert, que les compétiteurs les plus en vue sont sous la menace de ceux qui auraient fait des progrès technologiques inattendus de dernière minute.

Nous ne savons pas non plus les stratégies que les compétiteurs ont décidé de mettre en place pour pallier aux subtilités des règles du Trophée JOJO.

En tous les cas, je vous souhaite un fabuleux Trophée. Je vous souhaite à tous de l'emporter, n'oubliez pas : ce sont 1000 zlitons qui seront délivrés au gagnant !!

Jojoment Vôtre

Trophée Jojo

09-10-2004
Allez on y croit Very Happy

Bonne Chance à Tous

09-10-2004
A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!

09-10-2004
bon courage les zamis....et bon concours
Qui gagnera?? c'est a vous de décider !! (hum... c'est pas vraiment la phrase appropriée).
En tout cas ce trophée a relancé le zlibestof... Quelle joie de voir tant de membres, de candidats... Merci Jojo

09-10-2004
un peu plus de 3 heures et...

le premier classement du Trophée JOJO...

tous à vos tableurs !

09-10-2004
Vaelis nous fait enfin les 400 points ce soir, depuis le temps, on commençait à se demander si il savait encore compter ses points ! Un très sérieux candidat au Trophée JOJO.

***Alan***Alizea***AlizeAnne***Barablix***Bob***Calendos***Celtos***Dadd***Dany7496***Fille_Dragon***Gertrude***Hugues***Jojo***Khelby***Krista***Merlin***Moi...***Mox***PapiMozart***Pippin62***Poiuytre***Sarha***SoOn***Shoo Be Doo***Sortilège***Subtile***Tefranissois***Tupuduc***Tyrande soufflevent***Vaelis***Virgule***Wouap Wouap Be Doo***Zetag***

09-10-2004
Voici le premier classement du Trophée JOJO avec un départ sur les chapeaux de roue de Poiuytre à 16,5 points qui apparaissait avant la compétition comme l'un des grands favoris. Son très bon départ est dû en plus de son classement très correct à l'obtention d'un bon numéro à la zloterie. Bien qu'il y ait 2 gagnants à 3 bons numéros à la zloterie, aucun de ces 2 gagnants n'ayant été classé dans les 10 premiers de chaque niveau n'a pu profiter de l'aubaine.
Bien sûr, les 400 points de Vaelis ne sont pas passés inaperçus et comme l'a indiqué Poiuytre, il faudra compter avec lui pour le classement général.
Frenchkiss et Leportos ont très bien démarré la compétition : bon classement et un bon numéro à la zloterie. Attention aussi à Alexlefou, Sortilège et Virgule placés en embuscade. Bravo à Kana Flower et à Mixi qui ont gagné leur niveau respectif (2 et 1). Juste derrière, ZetaG qui a mis la pression dans les derniers jours sur les favoris et Tefranissois avec lequel il faudra compter, annoncé comme l'un des favoris, si ce n'est le favori. Jojo, votre serviteur, Khelby et Mox sont à 6 points, Wouap Wouap Bee Doo à 5 points.
Grosses déceptions du côté de Barablix, Dadd, Shoo Bee Doo, Tupuduc qui sont les grands perdants de cette première étape.
Bien sûr, il vous est possible de contester ces résultats jusqu'à demain soir minuit.
A suivre...

poiuytre 16,5
frenchkiss 15
leportos 15
vaelis 13
alexlefou 12
sortilège 12
Virgule 12
kana_flower 11
mixi 11
ZetaG 10,5
tefranissois 10
coool 9
dydyne 9
Excel 9
hugozekiller 9
opaledor 9
,nb 8
kristale 8
zlitron vert 8
FarfaLune 7
Sihaya 7
yayaniknik 7
Floralie 6
jojo 6
khelby 6
minnie10 6
MoX 6
Jarryne 5
lady_m 5
marine59113 5
Titine 5
Wouap Wouap Be Doo 5
audreyerwan 4
emmalio 4
the kanne 4
Casper le Fantôme 3
-didine- 3
lagreluche 3
LestatTheVampire 3
rossellini 3
gayman 2
Jaboulka 2
Quetzalcoalt 2
seseb 2
tonyyoleboss 2
bubu 1
grnez 1
kakoumars 1
Katan 1
zlitflash 1

09-10-2004
Yooouuuuuuupppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'suis en tête. L'air de rien J'sens que ça va pas durer, demain beaucoup devraient faire les 400 points ! Allez, tous au zlibar pour fêter ça Paye un coup

10-10-2004
bob
grosse déception aussi de mon côté, 0 point le premier jour.

Je promets de faire mieux dans l'avenir, j'aimerais finir dans les 15 premiers, je crois que pour l'instant, je suis au moins 51ème !!!!

En tous les cas, ceux qui n'ont pas parié sur Vaelis vont en être pour leur frais car sa présence visible dès le premier jour sans aucun coup de pouce de la zloterie, ça promet une bonne bourre avec Poiuytre comme pour les zlicrêpes; il me parait évident que Poiuytre et Vaelis vont se bagarrer comme des fous.
Tefranissois m'a un peu décu sur cette première journée mais son classement est dû à sa "jeunesse" dans zliton.com puisque les égalités du premier jour ont été arbitrées par l'ancienneté.
Il sera très difficile à mon avis d'échapper au trio Poiuytre Vaelis Tefranissois.

Bravo à tous les compétiteurs

10-10-2004
ouasi, ouais, ouais, début calamiteux pour ma pomme, mais j'suis allé au zlibar, Poiuytre m'a payé un jus d'zligume, ça va mieux, j'vais essayer d'me r'faire dans les prochains jours...

10-10-2004
Bah... on est un paquet à s'être ramassé une gamelle Mr. Green mais c'est pas grave hein, il reste plusieurs jours pour se refaire Very Happy

Vais me mettre sous perfusion de jus de zligumes pompé directement au zlibar Wink mais j'suis prête à partager, pas de problème (gratuitement Zetag... gratuitement) Slurp

10-10-2004
je reconnais que pour le créateur du message "Le club des zlibestof", je n'ai pas été très performant; d'un autre côté, mon grand âge fait que je ne suis plus à la hauteur de la grande compétition, il faudra peut-être compter sur moi pour une performance sur une étape à condition que la zloterie me soit favorable.

Par contre, je suis super content de cette compétition entre tous les zliclubistes, c'est trop bien !!!!

Je ne pense pas qu'on puisse déduire le nom du vainqueur des résultats de la première étape et des commentaires des uns et des autres, je m'attends à des surprises.

10-10-2004
C'est avec impatience que j'attends les résultats de la 2ème journée.

J'estime que d'être pour moi dans les 25 premiers, c'est pas mal du tout à l'issue de cette première étape.

Et puis comme l'ont fait remarquer les commentateurs de cette journée, la compét est loin d'être finie et peut réserver pas mal de surprises, je crois que la première place de Poiuytre dûe à un bon numéro à la zloterie ne doit pas nous faire oublier que la chance peut tourner et qu'à ce niveau de compétences, tout le monde a sa chance.

J'ai remarqué que personne n'avait vraiment parlé des niveaux 1 et 2 très bien classés à l'issue de la première journée. Il faudra observer leur régularité sur plusieurs jours.

A ce soir ou demain matin.
Répondre