17-10-2004
Nous sommes tout près du but avec le classement de la 8ème journée, Celtos l'emporte, Vaelis et Frenchkiss, très proches au classement général et concourant pour le Trophée sont bien présents aux 2ème et 3ème place, Khelby est 5ème avec Gertrude, Tefranissois 9 ème avec Kristale, Dydyne, Isabulle et Poiuytre dans le groupe des 11èmes, Mox n'est pas classé, il a fini 11ème du niveau 5 aujourd'hui. Dans quelques instants bien sûr le classement général final du zlibestof qui fête son 1er anniversaire. Bon anniversaire au Club des Zlibestof ! Restez on line ! Dans quelques instants, l'annonce du classement général final. Classement de la 8ème et dernière journée :

celtos 32,4
vaelis 24,2
frenchkiss 22
max88 13,2
gertrude 13
khelby 13
cop'szlitone 11
Quetzalcoalt 11
kristale 10
tefranissois 10
Aliktus 9
dydyne 9
Isabulle 9
yumi 9
poiuytre 9
kikioune 8,8
Sihaya 8,8
audreyerwan 8
Jesslamoelleuse 8
mamie 8
seseb 8
AFI_girl 7
fredouz 7
Luneargentee 7
oOFluidZOo 7
,nb 6
cendrefla 6
redha33 6
Fina 5
J3ss 5
jojo 5
vmela 5
Kwell 4,4
coool 4
Gandahar 4
zlitflash 4
Fille_Dragon 3
Jarryne 3
MaThYs4 3
nounoursaris 3
Skwi 3
akemi 2
Katty 2
missmelie54 2
zaze 2
Casper le Fantôme 1
laboue 1
Moi... 1
Urwendi 1
yumi09 1

17-10-2004
CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TROPHEE JOJO
pour le 1er ANNIVERSAIRE du CLUB DES ZLIBESTOF

1. POIUYTRE 106,6
range;">2. TEFRANISSOIS 106,4
range;">3. DYDYNE 88,2

4. VAELIS 82,2
5. FRENCHKISS 82
6. KHELBY 79,7
7. ISABULLE 71,3
8. MOX 71,2
9. ZETAG 56,8
10. MAMIE 54,4

11 ,nb 53
12 celtos 49,4
13 opaledor 48,7
14 Excel 43,6
15 gruik 41,8
16 kristale 41
17 seseb 40
18 Endymion 36
19 jojo 35,6
20 Jesslamoelleuse 32
21 max88 31,2
21 Quetzalcoalt 31,2
23 frozen 30,6
24 LestatTheVampire 30,4
25 audreyerwan 30
25 zlitflash 30
27 Fina 29
28 vmela 28
29 hugozekiller 26,1
30 leportos 26
31 coool 25
31 gertrude 25
33 akemi 24
33 emmalio 24
33 merlin 24
36 Alizea 23
36 darknight 23
38 minnie10 22
39 tupuduc 20,8
40 zlitron vert 19
41 cop'szlitone 18
42 fredouz 18
43 Sihaya 17,8
44 cob429 17
44 laboue 17
44 lagreluche 17
44 Luneargentee 17
44 Smila 17
44 sunnytr 17
50 subtile 16

zaze 15
saren 14,7
intensite10 14
Jarryne 14
Mambo 14
mixi 14
oOFluidZOo 14
philippine 14
tomato 14
kana_flower 13,3
carmax 13
J3ss 13
Moi... 13
rododo 13
Skwi 13
Elfie 12,7
alexlefou 12
clairounette 12
junior_reid44 12
ludo.999 12
nounoursaris 12
tonyyoleboss 12
captain 11
fabi69 11
puissancezliton 11
redha33 11
yzao 11
zazalili 9,6
Aliktus 9
Fille_Dragon 9
flavie2 9
lamoureuse 9
mary2955 9
nExoDus 9
yumi 9
kikioune 8,8
béré22 8
Elymorwen 8
juju1610 8
karine13 8
marine2 8
MaThYs4 8
rubicubeee 8
Titine 8
tommy92 8
AFI_girl 7
Bonnie_Parker 7
kankra 7
yayaniknik 7
quentin61 6,3
Bellavitab 6
cendrefla 6
eti123 6
finndo2 6
Floralie 6
jument54250 6
kallylili 6
lady_m 6
LeBarbichu 6
marine59113 6
Perlejade 6
totorlitotor 6
Virgule 6
bouboune_319 5
bubu 5
Casper le Fantôme 5
laetie666 5
vampirita 5
yanoche91 5
zsabelle 5
Kwell 4,4
Akashaa 4
Camtruch 4
-didine- 4
Gandahar 4
jean59113 4
Katty 4
macete 4
mickiwi 4
Miss_Celie 4
Nirvanette 4
rexinou 4
rossellini 4
sf33 4
Sigrid_94 4
sillissia 4
the kanne 4
totorlitotor 1 4
vanessa831104 4
yumi09 4
Bellavito 3
Carmelia 3
fofie 3
grnez 3
Jaboulka 3
jimmy 3
Katan 3
la.bete.noire 3
Lio101 3
yoka 3
barablix 2
gayman 2
greg13 2
grijolini1979 2
lourene 2
missmelie54 2
redkali 2
tchii6 2
tilly 2
Anala 1
Deplume 1
furtive 1
kakoumars 1
Lavande 1
malibelodie 1
Urwendi 1

17-10-2004
YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

17-10-2004
Félicitation Poiuytre!!!!!! T' auras été le plus chanceux au bon moment! je prendrais ma revanche! Un grand bravo aussi à Dydyne, je suis super content d'être entouré par vous deux sur le podium!!!
Bravo JOJO pour tout ce que tu as fait pour ce trophée et c'est un honneur pour moi d'avoir permis avec Poiuytre de conserver le suspens jusqu' au bout!!!
Bravo aussi à tous les participants et vives les 1 ans du club des zlibestof!!!!!!!!

17-10-2004
Hello yeahhhh vive poiuytre, vive téfranissois, vive Dydyne !!!! Bravo à vous tous et vive le zlibestof !!!

17-10-2004
Félicitations à Poiuytre notre grand vainqueur du Trophée JOJO et à son valeureux rival qui échoue à 0,2 point du but àl'occasion d'un sprint éblouissant. Félicitations à tous les concurrents de ce TROPHEE !

J'aimerais bien pouvoir interviewer nos champions à la sortie des stands notamment les 10 premiers : POIUYTRE, TEFRANISSOIS, DYDYNE, VAELIS, FRENCHKISS, KHELBY, ISABULLE, MOX ,ZETAG, MAMIE
Libre à eux de répondre...

à POIUYTRE
1. Alors, quelles sont vos impressions après cette victoire à l'arraché ?
2. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions ?
3. Qu'auriez-vous envie de dire à Tefranissois ?

à TEFRANISSOIS
1. Avez-vous des regrets d'échouer si près du but ?
2. Selon vous auriez-vous pu faire mieux ? (options tactiques, un départ un peu laborieux...)
3. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions ?

à DYDYNE
1. On ne vous attendait pas à ce niveau de compétition, vous en pensez quoi ? Vous devez être contente ?
2. Quels ont été vos points forts pour entrer dans le trio de tête et devancer un champion tel que Vaelis ?
3. Reviendrez-vous à la compétition pour montrer que ce n'était pas un hasard et même pour gagner la prochaine compétition ?

à VAELIS
1. On sent une légère déception en tous les cas chez les supporters. Vous revenez très fort dans le sprint final et vous échouez au pied du podium derrière Dydyne, la bonne surprise de ce Trophée, expliquez-nous ce qui s'est passé ?
2. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions et dans quel état d'esprit ?
3. Quels sont selon vous les points que vous devez améliorer pour inquiéter Poiuytre et Téfranissois ? Ils n'ont finalement que 24 points d'avance sur 8 jours, ça fait 3 points par jour... ?

Aux 6 autres champions :

1. Qu'est-ce qui vous a manqué pour vous hisser au plus haut niveau ?

2. Participerez-vous aux prochaines compétitions ?

A tous :
1. Qu'est-ce qui pourrait améliorer les prochaines compétitions ?

17-10-2004
Bravo à POIUYTRE ! et à tous les concurrents.

TRES BON ANNIVERSAIRE AU CLUB DES ZLIBESTOF

27 zlitoniens ont réalisé 300 points ce jour en même temps.

Tefranissois nous offre sa 50ème fois 300 points aujourd'hui pour notre anniversaire. Bravo à lui et à sa belle 2ème place dans le Trophée JOJO.

Et donc...

TOUS AU ZLIIIIIIBBBBAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

17-10-2004
Dadd a écrit:

à VAELIS
1. On sent une légère déception en tous les cas chez les supporters. Vous revenez très fort dans le sprint final et vous échouez au pied du podium derrière Dydyne, la bonne surprise de ce Trophée, expliquez-nous ce qui s'est passé ?
2. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions et dans quel état d'esprit ?
3. Quels sont selon vous les points que vous devez améliorer pour inquiéter Poiuytre et Téfranissois ? Ils n'ont finalement que 24 points d'avance sur 8 jours, ça fait 3 points par jour... ?

1. Une erreur stratégique jeudi. Je pensais qu'il y aurait plus de 10 personnes du niveau 5 avec 400 points et il n'y en avait eu que 4-5 et j'avais fait un mauvais score volontairement ce jour-là. Il se trouve que ça a coincidé avec un des jours où j'ai eu un numéro au loto donc si j'avais fait les 400 points j'aurai marqué pas mal de point et j'aurai pu jouer la première place.

2. C'est fort possible mais cette fois je ne ferai pas l'impasse sur certains jours.

3. Cf la réponse du 1

17-10-2004
Dadd a écrit:

Félicitations à Poiuytre notre grand vainqueur du Trophée JOJO et à son valeureux rival qui échoue à 0,2 point du but àl'occasion d'un sprint éblouissant. Félicitations à tous les concurrents de ce TROPHEE !

Merci !
Dadd a écrit:

1. Alors, quelles sont vos impressions après cette victoire à l'arraché ?

Une grande satisfaction d'arriver en tête, ça c'est joué à pas grand chose. J'ai dû regarder au moins 50 fois les différents classements cette nuit et les résultats de la zloterie pour calculer le résultat final. Même après la fin de cette étape, mon tableur tournait encore à plein régime pour connaître le résultat exact avant quâ??il ne soit dévoilé officiellement.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi, ceux qui m'ont aidé tout au long de cette semaine difficile, mais aussi ceux qui m'ont aidés à me préparer au cours des dernières semaines pour la mise en place de ma stratégie. Ma préparation tant psychologique que physique m'a demandé beaucoup d'investissement, j'ai dû adapter mon régime alimentaire pour garder la forme jusquâ??à la dernière étape.

Dadd a écrit:

2. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions ?

Oui bien entendu. Mais la victoire sera certainement plus difficile, les autres compétiteurs ont tout le temps de s'améliorer, et on l'a vu, plusieurs d'entre eux auraient pu remporter ce Trophée. C'est justement ce qui fera l'intérêt des prochaines compétitions, le niveau sera encore plus élevé, certaines erreurs stratégiques de certains ne seront pas reproduites.

Dadd a écrit:

3. Qu'auriez-vous envie de dire à Tefranissois ?

Qu'il peut être fier de sa 2ème position. Il aurait pu lâ??emporter, il avait les compétences pour ce faire. Le premier nâ??est pas forcément meilleur que le deuxième, la chance a eu une part importante dans le classement, comme dans toute compétition.

Dadd a écrit:

Un comptage des points plus facile peut être, je crains que la méthode de calcul ait effrayés certains joueurs qui nâ??étaient pas en mesure de faire des prévisions à plusieurs jours. Mais globalement, je nâ??ai pas de critiques à formuler.

Je voudrais féliciter tous les joueurs, on a vu que tout le monde nâ??utilisait pas les mêmes techniques, certains ont joués la régularité, dâ??autres ont préférés tenter de prendre un max de points un jour sur 2. On ne peut pas dire quâ??il y avait une bonne et une mauvaise façon de procéder, tout dépendait tellement de ce quâ??allaient faire les autres compétiteurs. On a vu également que tous les niveaux pouvaient faire quelque chose, un niveau 2 aurait pu lâ??emporter sans faire une seule fois 200 points. Câ??est ce qui faisait lâ??intérêt de cette compétition, les joueurs de niveau 5 nâ??étaient pas avantagé par rapport aux autres.

le club de zlibestof !!!

17-10-2004
salut les gens comment que vous allés !!!!
je suis une toute nouvelle Hello
je sais déjà que je vais tous vous aimer beaucoup!!

17-10-2004
MoX
Yahou Bravo poiuytre et teffranissoi, ma puce est dans la douche et ne sais pas encore la nouvelle Wink , je vais aller lui annoncer Mr. Green

Joyeux anniversaire au zli-bestof

Pour ce qui est des questions:

Les 400 points tout les jours

Bien sur Mr. Green

A tous :
Moin ce basé sur la zli-loterie qui rend souvent indécise la sortie de la journée

17-10-2004
toutes mes félicitations aux trois premiers !

Et a tous les autres bien entendu

Ce fut une belle compétition Very Happy

A tous :

Je pense qu'il serai souhaitable de diminuer le facteur chance. Je me retrouve 12ème au classement général en entrant que 2 fois dans les points, pas très logique.

Bon anniversaire au zlibestof...

17-10-2004
Dadd a écrit:

Davantage de 400 points... J'aurais cru en mes chances dès le début, j'aurais réalisé des 400 points au minimum tous les deux jours. J'ai joué au trophée Jojo au moment où j'ai commencé à comprendre que les niveau 4 étaient plus avantagés que les niveaux 5 et qu'il y avait moyen de faire un 'coup'. Mais mon ojectif premier était avant tout de rentrer dans le club des niveaux 5 ; ma gestion du 400 points tous les quatre jours est en effet plus rentable financièrement tout en me permettant d'accrocher une place d'honneur. Au niveau de la zloterie, j'ai eu deux fois un numéro, mais ca n'a pas changé grand chose pour moi.

Dadd a écrit:

Sans doute, et cette fois-ci à fond à fond à fond... Il faudra compter sur moi, mais avant tout comme je l'ai déjà dit, je vais chercher à offrir une crêperie à Mme Ruby. Et je crois être le mieux classé des niveaux 4 ce qui reste une grande fierté !!

Dadd a écrit:

Qu'est-ce qui pourrait améliorer les prochaines compétitions ?

Le facteur chance est vrai très fort puisque la remontée de Poiuytre et de Vaelis est tout de même dû à deux bons numéros à la zloterie. Peut être baisser les coefficients ? Enfin, il est vrai que la compétition est bien plus rude pour le club des niveaux 5, car ils sont beaucoup plus nombreux à connaître les arcanes des 400 points. Si un compétiteur patenté était capable de dominer allègrement le niveau 3 ou 4 aussi facilement que Zeta G en début de semaines, je pense que le titre ne pourrait lui échapper. D'ailleurs pourquoi Zeta G s'est-il arrêté en si bon chemin ? La pression ? Enfin, cela n'a tout de même pas empêché notre amoureux d'Excel de l'emporter. Bravo à lui !

Dernière édition par khelby le 19-10-2004; édité 1 fois

17-10-2004
Youpi je suis super contente Very Happy
Toutes mes félicitations à POIUYTRE et TEFRANISSOIS et à tous les autres....

1. On ne vous attendait pas à ce niveau de compétition, vous en pensez quoi ? Vous devez être contente ?
OH OUI, je suis très très contente mais aussi très surprise.

2. Quels ont été vos points forts pour entrer dans le trio de tête et devancer un champion tel que Vaelis ?
- Déjà pas mal de chance ( la zlilotrie m'a rapporté quelques points juste par chance)
- De bons conseils de mon bébé qui m'a fait découvrir ce jeu (MoX)
- La chance du débutant Razz

3. Reviendrez-vous à la compétition pour montrer que ce n'était pas un hasard et même pour gagner la prochaine compétition ?
Pourquoi pas. Pour être honnète, je ne pensais pas y participer mais lorsque MoX m'a dit que j'étais bien placée dès le début, je me suis prise au jeu.

Et pour finir, je voudrais faire quelques remerciement:
- à MoX pour m'avoir appris à jouer
- à Angelune pour s'être occupé de ma zlitonienne hier car je ne pouvais pas le faire (merci Cocotte!)

Et un grand bravo à JoJo pour son trophée qui n'a pas du être simple à organiser.

19-10-2004
Dadd a écrit:

sûrement l'expérience, je n'ai réalisé aucun 300 points, et Dydyne m'a fait beaucoup d'ombre. L'argent ma aussi fait cruellement défaut à la fin.

Dadd a écrit:

Oui sûrement tout dépendra de mon compte

Dadd a écrit:

A tous :

je l'ai trouvé très ainsi, mais peut être que les petits niveaux était très avantagé par rapport au gros, surtout lorsque l'on voit le souci avec corbakoo

Voilà voilà, désolé du retard mais j'ai était très occuper ce week-end et je n'ai pas prit le temps de répondre.

Au prochain trophée et merci Jojo pour cette semaine de plaisir.

20-10-2004
Je ne suis pas sûr que ce soit la première fois pour anubis, mais il ne figurait pas dans la liste des 400 points, donc félicitations si câ??est la première fois, et désolé pour le retard si ce nâ??est pas la première fois.

Bienvenue également à LestatTheVampire qui rentre dans le club du zlibestof avec 300 points.

***Alan***Alizea***AlizeAnne***anubis***Barablix***Bob***Calendos***Celtos***Dadd***Dany7496***Fille_Dragon***Gertrude***Hugues***Jojo***Khelby***Krista***Merlin***Moi...***Mox***PapiMozart***Pippin62***Poiuytre***Sarha***SoOn***Shoo Be Doo***Sortilège***Subtile***Tefranissois***Tupuduc***Tyrande soufflevent***Vaelis***Virgule***Wouap Wouap Be Doo***Zetag***

22-10-2004
bubu nous rejoint dans le club et fait dès son entrée les 400 points. Félicitations, rares sont ceux qui font 400 points dès la première fois.

***Alan***Alizea***AlizeAnne***anubis***Barablix***Bob*** bubu***Calendos***Celtos***Dadd***Dany7496***Fille_Dragon***Gertrude***Hugues***Jojo***Khelby***Krista***Merlin***Moi...***Mox***PapiMozart***Pippin62***Poiuytre***Sarha***SoOn***Shoo Be Doo***Sortilège***Subtile***Tefranissois***Tupuduc***Tyrande soufflevent***Vaelis***Virgule***Wouap Wouap Be Doo***Zetag***

Re: Le club des zlibestof !!!

23-10-2004
tupuduc a écrit:

pour la première fois j'ai fait 300 points, le max au niveau 4 , je suis super happy !!!!! :lol
: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

comment tu fais??donne moi ta recette magique

23-10-2004
Tout est indiqué dans ce sujet sandy1424, il "suffit" de parcourir les quelques 37 pages du club des zlibestof et tu sauras toi aussi faire les 300 points Razz

Quoi ? j'ai dit une bêtise ? Comprends pas...

23-10-2004
Oui sa y'est j'y suis hihi la première mais pas la dernière même si la j'ai un peu loupé mon champs snif et vive le zligume qui coule a flot trop comptent de vous avoir rejoint
Répondre