31-10-2004
Retour cool de vacances pour JOJO...
Bon, va pas falloir chômer...
j'm'en vais réfléchir à une autre compét de type Trophée Jojo mais bien sûr différente...
Allez, je vous livre en avant première les idées sur lesquelles je travaille...
1°) Une zlichampion's zligue qui débuterait en janvier 2005 et qui se terminerait en juin 2005 avec une compétition par semaine, le samedi, résultats le dimanche...
Je n'vous en dis pas plus mais vous vous doutez que tout cela sera une affaire de zlichampions sur la distance avec une capacité à faire des performances instantanées d'une part et d'être fiable sur la distance.
2°) Une compétition de type Trophée Jojo avec d'autres règles (plusieurs Trophées par catégorie mais sur une durée comparable (la semaine).
3°) Vous pouvez être sûr que pour le deuxième anniversaire du Club des Zlibestof en octobre 2005, le Trophée JOJO reviendra avec de légères modifications pour tenir compte des remarques des uns et des autres et maintenir le suspense dans la compétition. Il sera cependant difficile de faire mieux qu'en 2004 où les deux zlihéros ont fini à 0,2 point d'écart.
Bon, allez, je reviens juste de zlivacances, je retourne faire une sieste...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...!!!!!!!!!
Bon, va pas falloir chômer...
j'm'en vais réfléchir à une autre compét de type Trophée Jojo mais bien sûr différente...
Allez, je vous livre en avant première les idées sur lesquelles je travaille...
1°) Une zlichampion's zligue qui débuterait en janvier 2005 et qui se terminerait en juin 2005 avec une compétition par semaine, le samedi, résultats le dimanche...
Je n'vous en dis pas plus mais vous vous doutez que tout cela sera une affaire de zlichampions sur la distance avec une capacité à faire des performances instantanées d'une part et d'être fiable sur la distance.
2°) Une compétition de type Trophée Jojo avec d'autres règles (plusieurs Trophées par catégorie mais sur une durée comparable (la semaine).
3°) Vous pouvez être sûr que pour le deuxième anniversaire du Club des Zlibestof en octobre 2005, le Trophée JOJO reviendra avec de légères modifications pour tenir compte des remarques des uns et des autres et maintenir le suspense dans la compétition. Il sera cependant difficile de faire mieux qu'en 2004 où les deux zlihéros ont fini à 0,2 point d'écart.
Bon, allez, je reviens juste de zlivacances, je retourne faire une sieste...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...!!!!!!!!!
06-11-2004
Alors qui sera le premier a faire les 500 pts avec l'arrivée prochaine du bébé.
De plus notre chère Jojo va devoir transformer son futur trophée avec ce qui va arrivé
De plus notre chère Jojo va devoir transformer son futur trophée avec ce qui va arrivé
14-11-2004
Bienvenue à Abelle (avec un chouïa de retard) et à Bartholin, un des plus anciens couple de crépiers de Zliton. Entrée avec directement des 400 points, comme il se doit
Il me semble également que personne n'a encore souhaité la bienvenue à Chinkoo, qui va prochainement fêter sa première année de présence sur le site
Il me semble également que personne n'a encore souhaité la bienvenue à Chinkoo, qui va prochainement fêter sa première année de présence sur le site
18-11-2004
Je ne regarde pas tous les jours, je ne tiens pas spécialement le registre des entrées, mais j'ai remarqué qu'aujourd'hui Endymion vient de faire sa "confirmation" (deuxième apparition au zlibestof) et avec 400 points
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
19-11-2004
Merci Barablix c'est très gentil d'avoir pensé à moi!!!
Mais où est donc passé Poiuytre?? Il me semble qu'il a un certain nombre de pseudos à rajouter à son auguste signature
Et pis j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qu'on aurait oubliés (on vous débouchera le champs un jour allez...) ; je dis ça pour Mobs qui arrête pas de râler...
Et félicitations à tous
Mais où est donc passé Poiuytre?? Il me semble qu'il a un certain nombre de pseudos à rajouter à son auguste signature
Et pis j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qu'on aurait oubliés (on vous débouchera le champs un jour allez...) ; je dis ça pour Mobs qui arrête pas de râler...
Et félicitations à tous
19-11-2004
Bienvenue à Alnitak , Cruella2025, Taz77, Noos et à [Mobs] qui a fait son entrée il y a moins d'une semaine (voilà Endymion il va arrêter de râler )
Bravo à tous les cinq et bravo en général à ceux qui nous rejoignent
Bravo à tous les cinq et bravo en général à ceux qui nous rejoignent
19-11-2004
Merci Alizea d'avoir eu le courage d'éplucher tous les messages précédents
Et bienvenue à tous, il y a des tournées de jus de zligumes en retard
Et bienvenue à tous, il y a des tournées de jus de zligumes en retard
La tournée Générale!.....
19-11-2004
C'est moi que v'la..
Et une tournée pour tout le monde..... (une entrée dans le zliclub avec un 400 ça ce fête Yahouuuu
Un bon pti jus de zligume oui c'est toujours bon
et puis qui es qui à dit que je ralais?? moi je veux juste une preuve de ce que vous avancez, juste une! j'ai bien l'impression que
Bonjours à tous
merci Alizéa et Endymion Rrr j'attends vos réponses
Et une tournée pour tout le monde..... (une entrée dans le zliclub avec un 400 ça ce fête Yahouuuu
Un bon pti jus de zligume oui c'est toujours bon
et puis qui es qui à dit que je ralais?? moi je veux juste une preuve de ce que vous avancez, juste une! j'ai bien l'impression que
Bonjours à tous
merci Alizéa et Endymion Rrr j'attends vos réponses
20-11-2004
Bravo à vous tous les petits nouveaux!!! merci pour toutes ces tournées de jus de zligume! ça fait plaisir de voir que le club fondé il y a plus d'un an par Tupuduc ne s'endort pas! Il y a, à ce jour, 69 membres du club des zlibestof et un peu plus de la moitié ont déjà fait 400pts!!!!!
Félicitation à tout le monde!!!!!!
Félicitation à tout le monde!!!!!!
20-11-2004
et hop encore un ptit nouveau... eh bientôt tout les membres seront dans le zlibestof!!! Il va falloir créer un Zlibestofthebestof...
Nan je rigole, plus on est de fous plus on rit... alors vive les zlicrêpes et merci à tupuduc grâce à qui nous pouvons nous retrouver ici
Nan je rigole, plus on est de fous plus on rit... alors vive les zlicrêpes et merci à tupuduc grâce à qui nous pouvons nous retrouver ici
20-11-2004
Et moi, je peux y entrer ?
20-11-2004
Il te suffit de faire 300 ou 400 points. Pour en savoir plus, consulte les... 38 pages de ce topic et ceci https://zliton.com/zlibestof.php
Bon courage
Bon courage
21-11-2004
j'ai 389 points
21-11-2004
30 ou 400 pile poil arfff oui c'est loupé
24-11-2004
whaaaaaaa je m'étonnais de ne plus voir coeur dans le classement du niveau 2 et pour cause..., passé au niveau 3, et qui n'a pas tardé à faire son entrée dans le zlibestof avec 300 points. alors ben puisque personne ne le fait ( ), je le lui dis moi...
en attendant que quelqu'un de plus officiel le fasse (et on attend toujours le changement de signature de poiuytre )
en attendant que quelqu'un de plus officiel le fasse (et on attend toujours le changement de signature de poiuytre )
07-12-2004
Je viens faire un énorme bisou à Nougatine, mon cher et tendre époux, à l'occasion de son entrée dans ce club accueillant et plein de zlitoniens respectables
07-12-2004
Oh ben oui, ça c'est une bonne idée, faisons l'accueil nous-même Bienvenue à ma puce, qui est entrée en même temps que moi pratiquement mais qui n'a pas encore été accueillie ici. Je n'ai pas sa verve et ses talents pour trouver les phrases qui font mouche, alors je vais faire comme noisette et lui faire un énorme bisou
08-12-2004
Donc, bienvenue à Puce et Nougatine et bienvenue également à Lucina, Ghanan et Kaline (j'espère que je n'ai oublié personne )
18-12-2004
Ouuiiiiiiiiii, moi aussi, je crrois que j'y suis aujourd'hui !!!!!!!! 400 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, triple tournée de jus de zligumes jusqu'à pas d'heure !!!!!!!!!!!!!!
allez, retournée, jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!
Allez, triple tournée de jus de zligumes jusqu'à pas d'heure !!!!!!!!!!!!!!
allez, retournée, jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!