Vote du public

Équipe 1 31%
Équipe 2 61%
Équipe 3 8%
Rating

Results
Total des votes : 49

Vote du public pour le concours de RP

30-06-2006
Le concours terminé, nous passons maintenant au Vote du public du 30 Juin au 5 Juillet. Razz
Les liens des Forums Rôle Play sont ici-bas:
Équipe 1
Équipe 2
Équipe 3

Vous pouvez vous baser sur la notation du jury pour faire votre choix. Wink
La voici:

Notation et maximum % accordé :

1- (10%) ... La fréquence des messages.
2- (10%) ... Le flood. (Attention, un post de moins de 5 lignes sera considéré flooduleux.)
3- (10%) ... La lisibilité des messages.
4- (10%) ... Utilisation des modes, des temps et des personnes ET Les citations (déconseillé).
5- (10%) ... La forme interrogative.
6- (10%) ... Respect des interdictions absolues.
7- (10%) ... Utilisation du correcteur zlorthographique.
8- (10%) ... Originalité de l'utilisation des objets donnés.
9- (10%) ... Choix général du jury.
10-(10%) ... Respect de la longueur de l'histoire. (en pages)
10- (10%) ... Choix général du public.

Ce qui nous donne une note maximale de 110%.

Les résultats seront dévoilés le 8 ou le 9 Juillet dans le zlimag.

oh

30-06-2006
oh mais c'est géniale on gagne pour le vote publics je vous remercie tous d'avoir votez c'est vraiment super merci...Very Happy

30-06-2006
Hog
oui c'est géniale, merci pour les personnes qu'ils nous ont votés

30-06-2006
C'est bien parti pour l'équipe 2, mais ne criez pas victoire tout de suite car le vote du public comptera pour 10% seulement parce que c'est facile de voter plusieurs fois avec des multi-comptes. Wink C'est entre-autre une manière détournée, mais futée d'aller chercher des votes!

Ce serait bien de savoir pourquoi tu as voté pour une équipe plus que l'autre. Dis nous le ici. Mr. Green

moi

01-07-2006
nous avons pas fait de multiconte et si oui pas vraiment car chans est en vacances et vut que c'est une amie d ecole et bien je m occupe de son conte.et j 'ai donc votes pour notre equipe toute facon elle l'aurai vote pour nous puisque qu'elle est dans notre equipe.
et j'ai vote avec le conte de mon frere qui est privé d ordi car il ne reussit pas son annee.
et puis de toute facon si on enleve ses votes on gagne quand meme Wink
Répondre