05-02-2007
La Puce a écrit:

Le Zlibar était devenu tellement "sacré" que les nouveaux joueurs n'osaient plus s'y aventurer... Il mourrait à petit feu... Crying or Very sad
On a donc décidé de ne faire qu'un seul centre RP, pour les anciens, les nouveaux... et les autres!

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=8757

06-02-2007
Bonne réponse, anneliz !

Arrow Scores :
1 - anneliz (8 crêpes)
2 - Méharée (4 crêpes)
3 - Krisanto (2 crêpes)
3 - Léna (2 crêpes)

Neuvième citation : je suis pas du québec, mais je te proposerais des vêtements qui tiennent extrêmement chaud ...
Indices : Pendant ce temps là sur terre, message récent, nos amis québécois sont concernés.

06-02-2007
LuLuNe a écrit:

je suis pas du québec, mais je te proposerais des vêtements qui tiennent extrêmement chaud ... Neutral

https://zliton.com/viewtopic.php?t=9403

07-02-2007
Bonne réponse, Léna !

Arrow Scores :
1 - anneliz (8 crêpes)
2 - Léna (4 crêpes)
2 - Méharée (4 crêpes)
4 - Krisanto (2 crêpes)

Dixième citation : *témoin de la cruauté de Pyroflam* Je peux vous assurer que ce Zliquizz idiot n°2 n'a que trop duré ! T___T' (j'veux des crêpes ! T__T Et voir qui recomptera tout cha ! ^__^)
Indices : forum Général, un appel au secours pour avoir de l'aide des québécois...

[-Dernière Citation-]

07-02-2007

08-02-2007
Bonne réponse, Armand !

Arrow Scores :
1ère - anneliz (8 crêpes)
2ème - Léna (4 crêpes)
2ème - Méharée (4 crêpes)
4ème - Krisanto (2 crêpes)
4ème - Armand (2 crêpes)

Anneliz est donc la gagnante de ce "Zlicitations" en test, en ayant trouvé 4 citations et donc 8 crêpes.
Je distribue tout de suite.
Comme ce jeu était en test, qu'en pensez vous ?
[Pour savoir si à l'avenir il y en aura d'autres ^^]

08-02-2007
Merci Gillout Wink

Moi j'suis ok pour ce jeu Clap clap

08-02-2007
Bravo anneliz Clap clap

Mon avis sur ce jeu... je rejoins un peu helezliton ; il faudrait peut-être améliorer les règles, par exemple le situer à n'importe quelle heure par souci d'équité. Dans ce test ceux qui se connectent le matin par exemple ont été complètement zappés.
Peut-être aussi faire un décompte différent au niveau des crêpes. (2 au premier et 1 à quelques uns derrière par exemple, un peu comme au blitz mais avec moins de membres récompensés)
Ce qui me gêne dans le test c'est que ça laisse très peu de chance de gagner à beaucoup.
Je ne sais pas si je suis bien claire là L'a du mal lui

08-02-2007
C'est a peu près ce que j'allais dire Krisanto.
A chaque fois que j'ai voulu participer c'était trop tard, jamais le bon moment ou alors gillout n'avait pas proposé de citation.

Cependant, le concept est sympathique et retrouver des phrases complètement délirantes comme je l'ai déjà dit nous permet d'explorer un petit peu le contenu de ce forum absolument insoupçonné...

08-02-2007
Oui l'idée des phrases du forum me semblait pas mal.
J'ai fait mon maximum pour varier les heures de message ... le midi, début de soirée et fin de soirée.
Mais le matin impossible pour moi.. ces temps ci. Peut être un jeu à privilégier pour les vacances où je suis dans la capacité de passer à des heures très différentes souvent.
Bref, j'prends note Wink

09-02-2007
Je trouve aussi le jeu très amusant! Même si chaque fois que je venais... il était soit trop tard ou soit trop tôt!
Bravo Anneliz et tous les gagnants!
Répondre